Bonjour à tous
Je suis passé par la même case que vous, TTgo 720 neuf, je le déballe, l'installe dans la voiture, il fonctionne à merveille.
Evidemment en soirée j' essaye la mise à jour et........ le navi est bloqué (croix rouge)!
Le bouton Reset absolument sans effet au départ!!! Pourquoi? Je suppose que l'on est tous trop pressé!
Accus TT bien chargé bien sûr
1) Installer le logiciel
2) Brancher le TT tel que décrit; d'abord la base sur l'usb puis le TT sur la base, allumer TT, attendre que le programme demande si l'on veut se connecter et là répondre "oui".
3) Faire une sauvegarde
4) Télécharger les mises à jour une à une, c'est à dire une à la fois puis tester l'appareil
5) Déconnecter le TT par le logiciel TTHome avant de l'éteindre et puis le débrancher
Pour le remettre à flot, j'ai partiellement suivi les conseils trouvé sur un autre post :
- Un contrôle par Chkdsk n'as rien arrangé
- Repérer le dossier du TT dans Windows
- Supprimer tous les fichiers qui ne sont pas dans un dossier jaune (j'ai fait un couper/coller dans un dossier créé à cet effet)
- Reset avant branchement
- Après plusieurs branchements/débranchements selon la procédure exacte le TT a daigné revenir à la vie, puis j'ai remis les fichiers coupés.....et ça remarche.
Attention aux nombreuses options, on s'emmèle très vite les pattes.
Même soucis que chez crosoft, logiciels écrit à la va-vite et puis mise en ligne de correctifs à la pelle. Nota : connexion internet indispensable (30 €/mois)