Signaler

Polo Ralph Lauren [Résolu]

Créer une discussion atalenta 4Messages postés jeudi 13 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2016 à 12:07
Bonjour

Qui peut me dire si le site www.polo-top.com est sérieux ?
Ils vendent des polo Ralph Lauren à moins de 80%.
J'ai bien peur que ce soit une arnaque !
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour

ls vendent des polo Ralph Lauren à moins de 80%.
Rien que ça est une preuve d'arnaque. Question de prestige: la marque ne laissera jamais un de ses revendeurs officiels brader ses produits à ce point là.

A voir aussi:
si il y a des textes légaux (conditions de vente, etc)
si il y a d'autres moyens de contacts que l'email
si les textes sont en Google translate, etc
samgunsjovirow 41388Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 1 décembre 2016 Dernière intervention samgunsjovirow - 13 oct. 2016 à 11:22
Je viens de voir et en dehors des textes mal traduits, les liens vers les textes légaux ne fonctionnent pas. Et même leurs liens Facebook et compagnie ne fonctionnent pas: bref c'est bien une arnaque
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

C'est vraisemblablement une arnaque ou à minima un site de contrefaçons:
  • Pas de statuts ni CGV définis
  • Pas de mentions légales d'entreprise
  • le WHOIS indique que le site est tenu en Chine:

Cordialement,
atalenta 4Messages postés jeudi 13 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention El_Rigolo - 13 oct. 2016 à 11:42
merci .Comment faire pour que les gens évitent de commander sur ce site ?
Répondre
El_Rigolo 1834Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 novembre 2016 Dernière intervention El_Rigolo - 13 oct. 2016 à 11:47
Dans ces cas-là, c'est bien entendu l’information aux usagers qui prime.
Il est en effet très difficile techniquement d'interdire ce type de site de pousser un peu partout sur Internet.

Comme le dit samgunsjovirow plus haut, il est utile voire nécessaire de se renseigner sur les statuts légaux d'un site de vente en ligne proposant des réductions/soldes/promotions au delà du raisonnable. En cas de doutes, demander conseils ici est également une bonne chose. :)
Répondre
atalenta 4Messages postés jeudi 13 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 12:07
Heureusement qu'il y a des sites comme celui-ci pour répondre .
merci encore et bonne journée à toi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je m'en doutais bien. Je ne commanderai donc pas.
merci à tous  pour vos réponses.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !