Installation imprimante [Résolu/Fermé]

alex92360 36 Messages postés vendredi 13 février 2015Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 09:28 - Dernière réponse : billmaxime 29809 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 14 oct. 2016 à 11:45
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment réinstaller une imprimante Epson Stylus 230 sur un ordinateur reconfiguré quand on'a perdu le disque d'installation ?
Merci

Afficher la suite 
36Messages postés vendredi 13 février 2015Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention

13 réponses

nadellen 8432 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 09:31
0
Utile
1
bonjour
on va sur le site France de Epson,
on choisit son système d'exploitation (par ex w7 32 ou w7 64
on télécharge le logiciel d'installation
éventuellement on grave le tout sur un cd pour avoir un nouveau disque
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-BE&data=0ccCGROWIYPhUcmwK7tpjdusWLvPUZ7p9SQJpXQtPUoU003D&tc=6
alex92360 36 Messages postés vendredi 13 février 2015Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 11:15
Merci Nadellen.
Je vais suivre cette procédure.
Une fois de plus, "Comment ça marche" apporte une réponse rapide.
Encore merci.
Alex
billmaxime 29809 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 09:33
0
Utile
1
salut

regarde sur cette page pour les pilotes:

http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-BE&data=0ccCGROWIYPhUcmwK7tpjdusWLvPUZ7p9SQJpXQtPUoU003D&tc=6

choisi ton OS (W7/W8 etc...)

télécharge les pilotes et installe les

PS: l'installation se fait câble USB débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande

@+
alex92360 36 Messages postés vendredi 13 février 2015Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 13:46
Merdi billmaxime.

J'ai suivi la procédure donnée par Nadellen, gravé un disque pour l'installation...mais l'ordi me dit qu'il ne trouve pas le pilote.
Lequel dois-je choisir sur
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-BE&data=0ccCGROWIYPhUcmwK7tpjdusWLvPUZ7p9SQJpXQtPUoU003D&tc=6?
Il y en a plusieurs. Je suis sur Windows 7.
Je suis un peu perdue.
Merci de me répondre.
Alex
nadellen 8432 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 16:08
0
Utile
re
êtes vous sur w7 en 32 bits ou w7 en 64 bits
choisissez bien votre système précis dans la liste déroulante puis choisissez epson stylus product puis software update
mettez tout cela dans un dossier sur le bureau (par exemple pour pouvoir le retrouver aisement
supprimez toute trace antérieure de toute installation de cette imprimante
puis debranchez l'usb de l'imprimante
et lancez le setup
vous graverez apres si besoin
alex92360 36 Messages postés vendredi 13 février 2015Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 16:16
0
Utile
Comment puis-je savoir si c'est 32 ou 64 bits ?
Désolée d'être aussi incompétente !!!
Merci pour votre aide.
Alex.
billmaxime 29809 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 08:18
0
Utile
salut

regarde sur cette page pour savoir si ton pc est en 32 ou 64 bits

http://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir

@+
alex92360 36 Messages postés vendredi 13 février 2015Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 09:56
0
Utile
Je viens de trouver que je suis en 64 bits.
Je vais refaire la procédure.
Encore merci.
Alex.
billmaxime 29809 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 09:58
0
Utile
re

ok, tiens nous au courant

@+
alex92360 36 Messages postés vendredi 13 février 2015Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 10:05
0
Utile
Bien sûr. A plus tard, bonne journée.
billmaxime 29809 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 10:11
0
Utile
re

ok

@+
alex92360 36 Messages postés vendredi 13 février 2015Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 11:38
0
Utile
Ça y est, vous êtes géniaux !!!!
Ça marche....
Merci, merci, merci.
billmaxime 29809 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 11:45
0
Utile
re

super^^

@+