Signaler

PHOTOS [Résolu]

Posez votre question PILOUFRIPON 2Messages postés jeudi 13 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2016 à 08:26
Bonjour Besoin d'aide sur le choix du meilleur logiciel GRATUIT pour classer (illimité) trier et modifier éventuellement ses photos - Avait PICASA mais ce logiciel semble désormais interdit ? Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour , Picassa a été remplacé par Google Photos télécharge le logiciel !
PILOUFRIPON 2Messages postés jeudi 13 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 11:19
bonjour Merci pour la réponse - j'ai télécharge Google Photos mais toutes les photos sont mélangées... plus de dossiers, plus de classement - PICASA était vraiment très pratique et tres facile à utiliser ...dommage - Existe t'il un tuto ou un mode d'emploi explicite pour l'utilisation de Google Photos ? Je suis perdue ...
Bonne journée
Répondre
luislepécheur 884Messages postés dimanche 8 septembre 2013Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 08:34
bonjour , j'ai trouvé ce tuto il est pas mal ! http://jemeformeaunumerique.fr/2015/07/20/tutoriel-google-photos-le-stockage-gratuit-et-illimite-de-photos-en-ligne/
Répondre
PILOU FRIPON- 15 oct. 2016 à 00:06
Merci infiniment - Je vais essayer de m'en sortir avec Google photos - pas facile ! Mais avec du temps - Je regrette néanmoins la facilité d'utilisation de PICASA mais c'est ainsi - Quelqu'un m'a dit que l'on pouvais le télécharger et l'empecher d'etre supprimé - Sauriez vous comment vous y prendre ?
Remerciements pour ce tutoriel -
Répondre
luislepécheur 884Messages postés dimanche 8 septembre 2013Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - 15 oct. 2016 à 08:26
bonjour , il n'y a pas que vous qui regretter ce logiciel , perso je l'aimais bien en plus par rapport à Google photo je pouvais telecharger facilement les photos de ma carte SD alors que là c'est plus compliqué en revanche avec Google photo je peux transférer directement les photos du mobile au PC , j'ai essayer de telecharger à nouveau Picassa mais cela vous renvoie d'office sur Google photo !!! peut être que des forumeurs pourront vous apporter une réponse !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !