Suggestion pour la fenêtre « Signalement »

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2016 à 03:28
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 oct. 2016 à 15:21
Bonjour,

Serait-ce techniquement possible d'ajouter un bouton « Prévisualiser » pour la fenêtre
des messages de signalement ? Et aussi les 3 boutons B I S pour mise en gras, italique,
souligné ? Pouvez-vous me confirmer si tous les caractères Unicode 2.1 mis dans une
fenêtre « Signalement » sont correctement interprétés ? Exemples : ◉ => ◉ (bouton radio) ; ☑ => ☑  et  ☐ => ☐ (cases à cocher).

Et après avoir validé son signalement, pourrait-il y avoir, comme pour les messages,
un lien pour le revoir (simple consultation) et un autre lien pour le modifier (en cas de
modification à y apporter, ne serait-ce que pour corriger une faute d'orthographe) ?

Tout cela, de préférence, sans que ça entraîne d'effet(s) indésirable(s) : bug(s) sur ce qui
marche déjà bien ! Oui, oui : dégâts collatéraux à éviter, car quelqu'un m'a averti que
« ça risque de coincer tous les engrenages actuels » !  😞

Merci d'avance de bien vouloir prendre en compte ma suggestion, en prenant toutes
les précautions nécessaires ! Je crois que c'est dans un tel cas qu'il faut « marcher
sur des œufs » (sans les casser : pas d'omelette s'il vous plaît) !  😉

S'il y a le moindre risque, je préfère que vous laissiez tel que ; mais dommage,
car vraiment, ce serait bien pratique pour les signaleurs !

Cordialement.  😊
 

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
13 oct. 2016 à 15:21
Bonjour,

Remonté vers les Plus Hautes Autorités CCMiques.
2