Signaler

Bonjour , je ne réceptionne plus de message [Résolu]

Posez votre question Momo15000 - Dernière réponse le 13 oct. 2016 à 05:02
Bonjour,

Je ne réceptionne plus de message sfr.fr avec Thunderbirds. Un mot de passe m.est demandé et ne se valide pas Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Certainement ton mot de passe qui n'est pas bon.

Teste ton mot de passe directement chez SFR :
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fmessagerie-12.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check

Pour éviter ce genre de mésaventure tu peux utiliser un gestionnaire de mots de passe tel que LastPass, 1Password, Dashlane, KeePass, ...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !