Notre mariage

Fermé
Vero - 12 oct. 2016 à 20:20
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 14 oct. 2016 à 08:58
Bonjour,
J'ai desinstalléma galerie photos de mon mariage et un dissier contenant ttes les photos de mes petits enfants de 2016 aide moi s v p
Cordialement


3 réponses

Bonsoir ,par erreur j'ai déinstalléma galerie photos ,mariages 'cremallèe,petits enfants ,anniversaire et j'ai aussi desinstalléun dossier avec ttes les photos de mes petits enfants cet ete chez moi dans la piscine et trampoline etc
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît
Cordialement
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
Modifié par cecim le 14/10/2016 à 08:59
Bonjour,
en principe, supprimer une galerie n'efface pas les photos, seulement elles ne sont plus accessibles avec l'application utilisée.
Il suffit donc de faire une "recherche" automatique de vos photos. Généralement, elles sont dans le dossier "Image", mais pas forcément.
Si vous ne connaissez pas les fonctionnalité de votre ordinateur, il faut demander à un de vos proche qui sait le faire.

Il me semble difficile de donner la démarche sans connaitre le type d'ordinateur utilisé, la version du système etc...
0