Est-ce que le site Instant gaming est fiable ?

Résolu/Fermé
Lethsnar Messages postés 330 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - Modifié le 18 nov. 2021 à 12:06
 Niala - 29 janv. 2024 à 07:56
Salut les gens,

Acheter sur instant gaming est il fiable? d'ou vienne c'est clé pas cher? et les clé instant gaming peuvent elle être utilisé sur steam???

Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

5 réponses

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
12 oct. 2016 à 22:34
Bonjour,

J'ai aussi plusieurs achat sur ce site a mon actif, aucun problème même apres 2ans.

Et il faut regarder la FAQ sur le site c'est écrit dedans x)

Les clés CD sont-elles officielles ?

C'est une question qui revient souvent. Nos clés CD sont officielles car achetées à des revendeurs agréés : EA Origin, Steam, Battle.net, NCSoft ou encore Ubisoft.

[...]

En tant que gamers, notre priorité est de pouvoir vous proposer l'accès immédiat aux meilleurs jeux et surtout aux meilleurs prix. Grâce aux jeux dématérialisés, nous économisons fortement sur les frais d'entrepôts physiques et de logistique. Combiné avec l'achat de jeux en grandes quantités, tout ces éléments nous permettent d'afficher de tels tarifs.



Voila voila :p

Cordialement

CyVaX
80
si mer
0
Merci je vais pouvoir acheter teso greymoor :p
1