Signaler

Instant gaming fiable? [Résolu]

Posez votre question Lethsnar 153Messages postés lundi 30 avril 2012Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2016 à 13:02
Salut les gens,

Acheter sur instant gaming est il fiable? d'ou vienne c'est clé pas cher? et les clé instant gaming peuvent elle être utilisé sur steam???
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

J'ai fais 4/5 achats sans soucis...
Les clés, je penses qu'ils doivent acheter par paquets ou alors des jeux qui ont étaient abimés je pense...

C'est indiqué sur la fiche du jeu pour quel plateforme il est destiné
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai aussi plusieurs achat sur ce site a mon actif, aucun problème même apres 2ans.

Et il faut regarder la FAQ sur le site c'est écrit dedans x)

Les clés CD sont-elles officielles ?

C'est une question qui revient souvent. Nos clés CD sont officielles car achetées à des revendeurs agréés : EA Origin, Steam, Battle.net, NCSoft ou encore Ubisoft.

[...]

En tant que gamers, notre priorité est de pouvoir vous proposer l'accès immédiat aux meilleurs jeux et surtout aux meilleurs prix. Grâce aux jeux dématérialisés, nous économisons fortement sur les frais d'entrepôts physiques et de logistique. Combiné avec l'achat de jeux en grandes quantités, tout ces éléments nous permettent d'afficher de tels tarifs.

Voila voila :p

Cordialement

CyVaX
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok rassurant tout ça vais peut être voir ça de plus près :)

et par rapport a steam rien est considéré comme illégal?
Aranud87 17756Messages postés dimanche 29 octobre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 30 novembre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 18:44
nope, j'ai activé mes jeux sur steam
Il faut juste que ça soit bien précisé pour la plateforme steam
Répondre
Lethsnar 153Messages postés lundi 30 avril 2012Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 15 oct. 2016 à 22:10
ok merci beaucoup :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut, pour moi ils ne le sont pas du tout. Même si la plupart dise ne pas avoir de pb, leurs sites sont sur aucune liste officielle des éditeurs qui on pour une fois, pris la peine de créer une liste. Exemple avec Ubisoft https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000023753/Liste-des-revendeurs-agréés alors qu'ils les citent dans leur faq. Pareil pour la liste Bethesda.. donc bon..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bon j'ai fais 2 achat sut instant gaming et aucun problème Dishonored 2 et Battlefield 1 aucun problème pour les activer recus rapidement mise a part pour Dishonored ou j'ai pas vraiment pu profiter du jour "bonus" via la précommande mais sinon tout c'est bien passer a voir a la longue après.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !