Signaler

Carte Mère MSI B150 Gaming M3 inutile ? [Résolu]

Posez votre question Ahriman6 2Messages postés mercredi 12 octobre 2016Date d'inscription 12 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2016 à 01:04
Bonjour,
Je viens de commander sur Cdiscount une Carte Mère MSI B150 Gaming M3, pour monter un ordinateur avec un i5-6600K. Donc je me dis que j'ai fait une bêtise puisque je ne pourrais pas l'overclocker plus tard, quand le processeur commencera à être juste. J'aurais dû prendre un z170 ou équivalent.
Trop tard pour annuler la commande, elle vient de partir.
D'où ma question : est-ce que d'après vous je peux la revendre facilement puisque neuve, genre sur Ebay ou ailleurs, sans perdre trop, et donc acheter une Z170 ? Ou bien je fais avec quelques années et je change plus tard ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut tu n'as pas 14 jours pour te rétracter?
Ahriman6 2Messages postés mercredi 12 octobre 2016Date d'inscription 12 octobre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 22:15
Je viens de chercher suite à ta réponse et effectivement il y a 14 jours, super merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut, je serais toi ce n'est pas la carte mère que je changerais mais le processeur. Le "K" est superflu d'autant que le processeur n'est pas près d'être démodé et ce n'est pas une fréquence légèrement revue à la hausse qui changera cela. Investis plutôt dans une meilleure carte graphique.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !