Rechercher : dans
Par :

Faire un film à partir de photos!!??!!

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 15:09:31 Pascal, le 15 aoû 2007 à 20:47:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!!
J'aimerais monter mes photos les unes aprés les autres afin de faire un petit film!!! Pourriez vous me dire quel logiciel utiliser pour ça????
Merci d'avance!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Faire un film à partir de photos!!??!! » dans :
Comment partager des photos sur Internet ? VoirComment partager des photos sur Internet ? De très nombreux logiciels de gestion de photos permettent de partager ses photos sur Internet. Vous pouvez les télécharger sur Comment ça marche. Il existe aussi des services exclusivement en ligne,...
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...

1

Slash, le 15 aoû 2007 à 20:55:12

Bonjour,

Le logiciel mencoder permet de faire ça (disponible pour Windows et Unix ici : http://www.mplayerhq.hu).

Par exemple, la ligne de commande suivante produit une vidéo MPEG4 avec tous les fichiers .jpg présents dans le répertoire courant, à raison de 25 images par seconde :

mencoder "mf://*.jpg" -mf fps=25 -o output.avi -ovc lavc -lavcopts vcodec=mpeg4

Répondre à Slash

2

ziggourat, le 15 aoû 2007 à 21:00:39

Bonjour Pascal

Tu peux utiliser NeroVisionExpress pour faire un diaporama de tes photos et même y ajouter de la musique.
D'autres logiciels doivent aussile faire.

Cordialement
ziggourat
Petit poisson deviendra grand

Répondre à ziggourat

3

Pascal, le 16 aoû 2007 à 08:42:00

Ok merci les gars!!
Je vais d'abord essayer le logiciel que me propose Slash!!! Mais je suis toujours prenneur pour plus d'infos!!
Merci

Répondre à Pascal

4

Patfa, le 21 mai 2008 à 15:09:31
  • +1

Salut

Une solution simple et gratuite Photorécit de Microsoft que l'on peut combiner avec MoviesMaker résultat garanti
et bluffant facile de prise en main

Répondre à Patfa