Probleme VIAGOGO - Besoin de contact ! [Résolu]

Yoyo_1966 2 Messages postés mercredi 12 octobre 2016Date d'inscription 12 octobre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 11:23 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 15 oct. 2016 à 08:02
Vos droits sur internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour,
Je viens de passer commande de 6 billets pour Coldplay zone 1 (1183 euros)
après avoir valider ils me disent que je ne les recevrais que 3 jours avant le concernt ((c'est à fire dans 9 mois !) alors que je veux les offrir pour noel.
J'esaie alors de voir les coordonnées de contact: rien sur leur site, ni téléphone, ni e-mail. Pire, je viens de voir la liste des échanges à propose de ce site....un vrai piège...
Quelqu'un peut il me donner un e-mail de contact ?
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre
+2
Utile
Bonjour,

Viagogo est une compagnie américaine spécialisée dans la bourse aux billets en ligne, elle n'a pas de bureaux en France, ni plateforme téléphonique ce qui pose problème si on a une réclamation à faire...

Néanmoins, vous pouvez envoyer votre réclamation via un formulaire en ligne, j'ignore le délai de réponse, ils sont aussi sur Facebook vous pouvez leur laisser un message...

Sur leur site en bas de page, cliquez sur le lien "coordonnées de l'entreprise" une fenêtre s'ouvre cliquez sur « pour toutes les demandes au service des clients, veuillez nous contacter », renseignez selon votre demande le formulaire...

http://www.viagogo.fr/
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme