Signaler

Securitee/Hacking: Besoin d'indexation [Résolu]

Posez votre question Throrack-Mortanh 69Messages postés mercredi 12 octobre 2016Date d'inscription 5 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2016 à 12:03
Bonjour ou bonsoir,

J'ai besoin d'être éclairé d'avantage ;

Avez-vous "des" bons livres au format pdf, sérieux, bien rédigé par un vrai Hacker, et non-pas par un gamin de 11 ans idiot qui se prend pour dieu avec l'invite de commande sous Windows XP avec "color a"... trop de cas comme celui-ci. Un livre, ou l'on apprend vraiment et concrètement les règles de la sécurité informatique et du Hacking de A à Z. Je sais bien que l'on ne devient pas "à l'aise", ou très doué en Hacking juste en lisant un simple bouquin pdf de 200 pages, tout cela passe par une pratique et une maîtrise des techniques etc. durant de longues années passionnantes, bien garnîtes de découvertes exceptionnelles.

Pour finir, je tiens à dire que je suis motivé comme jamais et je ne sais pas si j'ai choisi un bon forum correspondant à ma demande, mais je pense ne pas être déçu.
Merci également d'avoir lu mon charabia, j'attends vos réponses avec impatience et curiosité, j'espère que vous allez me proposer et formuler des réponses complexes pour mon cas.

PS: excusez moi si il figure des erreurs d'orthographe dans mon texte, je suis encore jeune ç_ç

Merci beaucoup, Throrack
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Ba déjà qualité = prix donc il va falloir mettre la main au portefeuille pour avoir un bon livre.

De plus, je ne vois pas vraiment l'utilité de lire un livre, si tu veux être formé, tu suis des formations, c'est l'expérience/pratique qui prime, les connaissances viennent avec la pratique.
Pierre1310 7669Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 11:37
Par exemple wireshark, si tu sais analyser une trame réseau.
Répondre
Throrack-Mortanh 69Messages postés mercredi 12 octobre 2016Date d'inscription 5 novembre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 11:53
Oui j'ai déjà utilisé Wireshark sous Windows, mais sous Linux j'ai rencontré des problèmes de manque de fichiers et d'autres bugs.
Après j'ai utilisé "vite fait" Wireshark, je ne connais que ce logiciel à 30%...
C'est pas ce qui m’intéressait le plus !
Répondre
Pierre1310 7669Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 11:55
Ba les sniffeurs c'est un peu la base de la sécurité informatique, si tu ne sais pas ce qui se passe sur ton réseau, tu ne peux pas le défendre.

Donc peaufine dessus et fait un tour sur le site de l'ansii ils ont de bons tuto.
Répondre
Throrack-Mortanh 69Messages postés mercredi 12 octobre 2016Date d'inscription 5 novembre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 12:03
Oui je suis d'accord, je ne l'ignore pas! J'ai simplement dit que ce n'était pas ce qui me passionnait le plus mais je m'en occupe tout de même.
Répondre
Throrack-Mortanh 69Messages postés mercredi 12 octobre 2016Date d'inscription 5 novembre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 11:55
Je mets le sujet en résolu, j'estime qu'il l'est suffisamment.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !