Signaler

Config adaptée ou ? [Résolu]

Posez votre question sagopakajmer 25Messages postés mercredi 24 juin 2015Date d'inscription 14 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2016 à 12:29
Bonjour à tous,
Alors je suis une formation de web developpeur ( html,css,js,php,etc.)
Je serais amené à utiliser plusieurs logiciels en même temps etc.

Quel est votre avis sur cette config ? http://media-monster.be/33-pc-fixe-pc-lenovo-lenovo-m91p-i5-quadcore

Selon moi , en augmentant la quantité de RAM à 8gb , je pense que ça ferait largement l'affaire , après j'ai voulu avoir vos avis^^

Merci bien ;-)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

A la rigueur si tu veux un pc pas cher pour faire des pages web, je t'invite à prendre une raspberry PI 3 (39€ sur amazon). Si tu n'est pas linux, alors une clé windows 10 ici pour 100€ qui fera tout aussi bien l'affaire.

Je te propose ces minis pc car tu n'as pas besoin de plus que ce que je te propose tant que tu ne joue pas.

sagopakajmer 25Messages postés mercredi 24 juin 2015Date d'inscription 14 octobre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 12:21
Enfaite je compte justement travailler sous Xubuntu
Répondre
Pierre1310 7675Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 9 décembre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 12:25
Ubuntu est disponnible pour les raspberry.
http://raspbian-france.fr/ubuntu-mate-raspberry-pi/

Mais après ce pc à 38€ est bien si tu ne fais que coder/héberger serveur web/regarder des vidéos, pas plus.

cpu 4 coeurs donc tu auras la possibilité du multi tâches.
Répondre
sagopakajmer 25Messages postés mercredi 24 juin 2015Date d'inscription 14 octobre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 12:27
Je te remercie vraiment mais voilà je prefere nettement une tour etc.^^^donc si tu serais me dire ton avis sur le pc fixe que j'ai link ?^^
Répondre
Pierre1310 7675Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 9 décembre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 12:29
Linux passe même sur un minitell donc oui ce sera très bien pour ce pc.
SI tu l'utilises en serveur, plus de ram serai un plus.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !