Comment gérer mon "Espace client" de l'opérateur "Free" ?

Résolu/Fermé
Douala06 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - Modifié par Douala06 le 12/10/2016 à 04:39
Douala06 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 12 oct. 2016 à 10:09
Bonjour,

Je ne sais pas si je pose ma question dans le bon forum :

Client de l'opérateur "Free", je viens de recevoir par mail une information détaillée concernant une évolution de ma formule actuelle https://www.cjoint.com/c/FJmcuMcwZAj vers une nouvelle formule très onéreuse pour mon niveau de ressources financières.

Leur mail conseille de se rendre sur son "Espace client" pour indiquer le refus de l'évolution automatique vers cette nouvelle formule mais c'est moi qui suis incapable de retrouver où "Free" a déposé sa proposition (sur mon "Espace client") pour que je confirme mon refus de changement de formule car je crois comprendre que cette évolution sera automatique si je ne manifeste pas mon refus de cette nouvelle formule.

Pouvez-vous me guider pour retrouver cette information sur mon "Espace client" ? C'est-à-dire où aller (sur mon "Espace client") pour retrouver cette proposition de changement de formule et confirmer que je la refuse ? (je suppose que ce sera soit en cochant une case, soit en écrivant ma décision de refus).

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.


A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
12 oct. 2016 à 04:40
0
Douala06 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 38
Modifié par Douala06 le 12/10/2016 à 05:21
Merci de tout cœur pour cette réponse rapide qui fait tomber mon stress ; je vais l'examiner attentivement ce jeudi 12.10.2016 (avec ma compagne à son retour du travail) pour savoir gérer cette proposition de mon opérateur.

Puissiez-vous accepter de nouveau que j'écrive ici mes questions éventuelles si nous ne comprenons pas quelque (s) chose (s) dans notre examen du tuto que vous avez eu la bienveillance de me communiquer ?

Merci encore pour votre bienveillante intervention.
0
Douala06 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 38
12 oct. 2016 à 10:09
Olé ! Opération réussie car voici une question promptement résolue grâce à votre bénéfique intervention.

Merci encore
0