Signaler

Comment gérer mon "Espace client" de l'opérateur "Free" ? [Résolu]

Posez votre question Douala06 292Messages postés mardi 2 juin 2015Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2016 à 10:09
Bonjour,

Je ne sais pas si je pose ma question dans le bon forum :

Client de l'opérateur "Free", je viens de recevoir par mail une information détaillée concernant une évolution de ma formule actuelle http://www.cjoint.com/c/FJmcuMcwZAj vers une nouvelle formule très onéreuse pour mon niveau de ressources financières.

Leur mail conseille de se rendre sur son "Espace client" pour indiquer le refus de l'évolution automatique vers cette nouvelle formule mais c'est moi qui suis incapable de retrouver où "Free" a déposé sa proposition (sur mon "Espace client") pour que je confirme mon refus de changement de formule car je crois comprendre que cette évolution sera automatique si je ne manifeste pas mon refus de cette nouvelle formule.

Pouvez-vous me guider pour retrouver cette information sur mon "Espace client" ? C'est-à-dire où aller (sur mon "Espace client") pour retrouver cette proposition de changement de formule et confirmer que je la refuse ? (je suppose que ce sera soit en cochant une case, soit en écrivant ma décision de refus).

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut

C'est dans "mon abonnement" :
http://www.programme-tv.net/news/tv/95013-freebox-revolution-comment-se-desabonner-de-l-offre-canalsat-panorama/
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci de tout cœur pour cette réponse rapide qui fait tomber mon stress ; je vais l'examiner attentivement ce jeudi 12.10.2016 (avec ma compagne à son retour du travail) pour savoir gérer cette proposition de mon opérateur.

Puissiez-vous accepter de nouveau que j'écrive ici mes questions éventuelles si nous ne comprenons pas quelque (s) chose (s) dans notre examen du tuto que vous avez eu la bienveillance de me communiquer ?

Merci encore pour votre bienveillante intervention.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Olé ! Opération réussie car voici une question promptement résolue grâce à votre bénéfique intervention.

Merci encore
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !