Rechercher : dans
Par :

Créer un catalogue en ligne

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 08:37:13 Stella12, le 15 aoû 2007 à 20:16:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'espère qu'une personne pourra répondre à ma question ;)

J'aimerais savoir comment créer un catalogue interactif en ligne. Il faudrait qu'il puisse être feuilleté comme un livre, donc que les pages apparaissent par 2 ...

Je pense qu'il s'agit d'un script flash à insérer mais je n'en suis pas sûre...

Merci de votre attention.

Stella.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Créer un catalogue en ligne » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La typographie L’impression Le...
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Remplir une ligne ou une colonne avec une suite logique VoirVous devez créer un tableau avec le nom des mois dans une ligne ou une colonne : - vous inscrivez au moins 2 mois consécutifs : par exemple, janvier en B4 et février en B5 - vous pointez sur B4, puis en maintenant shift enfoncé, vous pointez B5. ...
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...

1

Davy64, le 16 aoû 2007 à 15:34:54
  • +1

Up, ça m'intéresse aussi.

Répondre à Davy64

2

bhim, le 17 aoû 2007 à 15:07:22
  • +1

C 1 script falsh dynamique

Répondre à bhim

3

staron_arnaud, le 10 mar 2008 à 16:30:51

Bonjour,

Je suis en train d'établir le cahier des charges pour la création d'un site internet professionnel et j'aurais aimé savoir qu'elles étaient les différentes technologies pour mettre un catalogue en ligne à part le Scrip flash.

Répondre à staron_arnaud

5

conception catalogue produit, le 25 fév 2009 à 14:48:45

Bonjour,

Aujourd'hui plutôt que vous lancer seul dans la conception d'un site (surtout s'il s'agit d'un site professionnel) et l'apprentissage de technologies (donc l'apprentissage d'un métier) il est préférable de vous tourner vers des services web de ecommerce et publication de catalogues produits comme Catalfa (http://www.catalfa.com), qui disposent d'un assistant de mise en page pour la création de vos catalogues web, papier ou Flash interactif.

Cordialement.

Répondre à conception catalogue produit

6

conception catalogue produit, le 25 fév 2009 à 14:56:44

Le lien correct :
http://www.catalfa.com

Répondre à conception catalogue produit

7

Marc Donnard, le 21 mar 2009 à 08:15:30

A part flash et pdf, je ne vois pas ... Si vous êtes intéressé on peut vous faire une proposition pour ce catalogue, notre site n'est pas fini mais vous pouvez toujours le consulter : www. bpp-bg.com

Répondre à Marc Donnard

4

rahma0904, le 9 fév 2009 à 11:44:38

Bonjour, je suis en train de créer un catalogue en ligne sur script flash, mais je connais pas l'utilisation du code sur script flash
vous Mr me donner les codes pour créer un catalogue en ligne
j'attend votre réponse merci.

Répondre à rahma0904

8

olga, le 27 jun 2009 à 08:37:13

Avec le logiciel flashprospectus ? (http://www.flashprospectus.com)

Répondre à olga