Créer un catalogue en ligne

Fermé
Stella12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 15 août 2007 à 20:16
 DesignBRINKS - 26 févr. 2012 à 21:17
Bonsoir,

J'espère qu'une personne pourra répondre à ma question ;)

J'aimerais savoir comment créer un catalogue interactif en ligne. Il faudrait qu'il puisse être feuilleté comme un livre, donc que les pages apparaissent par 2 ...

Je pense qu'il s'agit d'un script flash à insérer mais je n'en suis pas sûre...

Merci de votre attention.

Stella.
A voir également:

8 réponses

Davy64 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
16 août 2007 à 15:34
up, ça m'intéresse aussi.
7
Je serais curieux de voire le résultat..... je n'ai rien trouvé qui puisse vraiment arriver à une bonne qualité visuelle sauf à payer une fortune en temps !
J'utilise des programmes que j'ai modifié pour arriver à une bonne automatisation des tâches, mais en ce qui concerne les liens externes (vers mails, sites ou juste entre le sommaire et les pages ), les ombres entre les pages, les renvois vers le sommaire ou vers l'index, le choix le plus judicieux entre jpg et bmp, le fond de page derrière le catalogue), je dois le faire à la main et à l'oeil.
J'arrive à créer des catalogues en exe, swf et html pour les sites sans problèmes mais après avoir passé un sacré moment pour trouver la manière de gagner du temps sans affecter la qualité du tout.
Et ça marche ...
1
Fais ton catalogue sur Word ou Writer ou un autre logiciel publie le en PDF et édite le sur Calaméo
0
Excellent Calameo ! merci dechavanne !
0
Vous pouvez faire un catalogue en ligne avec ce site. Je ne l'ai jamais utilisé donc je ne sais pas si vous pouvez créer directement votre catalogue sur le site ou juste le mettre en ligne. http://issuu.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que le site www.markego.com peut répondre à tes attentes
-1
parfait et pour l' utiliser, excellent dans sa conception
0
staron_arnaud
10 mars 2008 à 16:30
Bonjour,

Je suis en train d'établir le cahier des charges pour la création d'un site internet professionnel et j'aurais aimé savoir qu'elles étaient les différentes technologies pour mettre un catalogue en ligne à part le Scrip flash.
-3
conception catalogue produit
25 févr. 2009 à 14:48
Bonjour,

Aujourd'hui plutôt que vous lancer seul dans la conception d'un site (surtout s'il s'agit d'un site professionnel) et l'apprentissage de technologies (donc l'apprentissage d'un métier) il est préférable de vous tourner vers des services web de ecommerce et publication de catalogues produits comme Catalfa (http://www.catalfa.com), qui disposent d'un assistant de mise en page pour la création de vos catalogues web, papier ou Flash interactif.

Cordialement.
0
conception catalogue produit > conception catalogue produit
25 févr. 2009 à 14:56
Le lien correct :
http://www.catalfa.com
0
Marc Donnard
21 mars 2009 à 08:15
A part flash et pdf, je ne vois pas ... Si vous êtes intéressé on peut vous faire une proposition pour ce catalogue, notre site n'est pas fini mais vous pouvez toujours le consulter : www. bpp-bg.com
0
bonjour, je suis en train de créer un catalogue en ligne sur script flash, mais je connais pas l'utilisation du code sur script flash
vous Mr me donner les codes pour créer un catalogue en ligne
j'attend votre réponse merci.
-3
avec le logiciel flashprospectus ? (http://www.flashprospectus.com)
-3
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé le logiciel flash prospectus pour la mise en ligne de catalogues, type commerciaux?

Si oui, quels retours pouvez vous m'en donner? Bonne qualité de lecture, effets zoom et pagination corrects, possibilité d'insérer des liens?

J'ai l'impression que c'est vraiment l'offre la moins chère du marché, en connaissez vous d'autres au prix concurrentiels?

Merci et bonne journée!
0