Signaler

Morphvox sur android [Résolu]

Posez votre question Bébé Michelin - Dernière réponse le 14 oct. 2016 à 22:48
Bonjour,si déjà quelqu'un connait le logiciel "Morphvox" c'est déjà bien mais là n'est pas ma question. Depuis ce jour ci (11/10/2016) je contrôle entièrement mon téléphone à distance car je suis un gamer et que casque de jeu + tel sans écouteur = 28. Ma question est suivant comment utiliser le logiciel Morphvox sur android il m'est très utile sur pc alors je souhaite l'utiliser dans mes appels vocaux téléphoniques notamment pour mettre des bruitage et des chansons.

merci de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Hello,

"Morphvox", si je comprends bien (j'ai pas trop cherché) te permet de modifier ta voix, c'est ça? Si oui, il faut essayer de trouver une application équivalente sur Android
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
hé bien bonjour à toi bruno je te remercie de ton conseil mais j'ai hélas déjà cherché et le logiciels ont la qualité d'une pomme de terre comme routeur internet mais bon j'ai tout-de même trouvé la solution: connecter mon smartphone par dents bleues à mon pc de plus j'utilise le logiciel "teamviewer" pour le contrôler à distance manière encore plus éxacte.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !