Signaler

Recouvrement eos credirec [Résolu]

Créer une discussion roukine78 1Messages postés mardi 11 octobre 2016Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2016 à 17:28
Bonjour
J ai été contacté par eos credirec en avril pour M infirmer qu ils avaient racheté des credits arrives à terme échu de pnb Paribas et que je faisais partie de ces dossiers. En juin ils M ont à nouveau contacté pour me proposer un recouvrement à la amiable. Après de nombreux courriers et de appels téléphoniques ( je ne leur ai jamais donné mon numéro mais ai été contacté un jour pour avoir confirmation de mon adresse suite soit disant à un courrier qu on arrivait pas à M adresser et J ai fait l erreur de confirmer mon adresse et depuis ce jour les appels ont commences!!!)J ai pris attaché avec eux car je ne avais pas connaissances de cette dette et leur ai demandé de me faire parvenir le titre exécutoire . Il M à été répondu que dans le cadre de un arrangement à l amiable il n avait pas la possibilité de me le faire parvenir. On en était pas la d'après eux. Je les ai informé que sans ce document il n était pas question de accord. J ai juste réussi à savoir que ce était un crédit contracté en 2005. Depuis ils me relancent régulièrement au telephone ( je ne répond pas ). Il y a 2 semaines ils M ont dit que si je les appelaient pas avant 20h le soir même mon dossier quittait le service amiable puis une semaine après nouveau courrier pour me proposer un nouvel accord à l amiable?? ( numéro à contacter n est plus le mêle ce n est plus un 05 mais un 02) je n ai pas rappelé mais énvoye encore un courrier leur demandant le titre exécutoire! Aujourd hui nouvel appel avec tes un numéro en 05 ou ils me disent que maître lLaunet cherche à me joindre et que que doit rappelé de toute urgence! Ce qui est étrange c est que à part le dernier numéro c est le mêle que le service amiable credirec?? Je n ai pas l attention de rappeler car cette huissier ne fait pas parti des huissiers compétent dans mon département.
Tout le monde me dit que sans titre exécutoire je ne dois rien faire mais la situation devient pesante !!
D après vous que dois je faire continuer à les ignorer (on M à fit que si un titre exécutoire existait ça ferait longtemps qu ils auraient faitvaloir leur droits) ou reprendre attache avec eux de vive voiX?
Merci de vos reponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Message à reposter sur le bon forum
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/banque-et-credit-5

Cdlt
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !