Mon bureau s'est vidé

Résolu/Fermé
goudwin Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - Modifié par goudwin le 11/10/2016 à 17:17
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 13 oct. 2016 à 17:45
Bonjour à tous. J'ai eu une très mauvaise surprise aujourd'hui. Je suis parti pendant 2 ou 3h de mon appartement pour aller prendre des photos de repérages pour un exercice de tournage de mon école. Quand je suis rentré, j'ai allumé mon ordinateur qui semblait avoir buggé, car les fichier sur mon bureau n'étaient plus là.

Mon ordinateur me dit que le chemin pour y accéder n'est pas disponible. Je redémarre mon ordinateur, cette fois-ci mon bureau est accessible, mais vide. En panique, je restaure mon système à quelques heures avant mon départ de l'appartement, mais malgré ça, mon bureau est toujours vide. Mon problème principal est que j'avais enregistré 2 dossiers avec tout mon travail directement sur le bureau, et je n'arrive pas à les récupérer. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il-vous plaît ?

Cordialement et démuni, Goudwin.

PS : c'est la première fois que je poste un sujet sur ce forum, il est donc fort probable que ce ne soit pas dans la bonne rubrique. Si c'est le cas, je m'en excuse par avance, mais je suis véritablement en galère.

4 réponses

jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 767
11 oct. 2016 à 17:23
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Si tu as restauré ton PC, on ne risque pas de retrouver quoi que ce soit, tout a été réinitialisé..

Quand on veut récupérer, il ne faut plus rien toucher..
1