Rechercher : dans
Par :

[Messenger error fixer] Ne marche pas

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 10:42:48 (Timon), le 15 aoû 2007 à 19:47:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours =)Alors voilà j'ai un problème avec mon msn , et on ma dit de téléchargé et lancé le programme Messenger Error Fixer .
Je l'ai téléchargé , mais au lancement , le programme ne veut pas s'ouvrir et il y a marqué le code d'erreur "CLR error : 80004005 The program will now terminate "
Donc voilà j'aimerais faire marché ce programme car sans sa je n'ai plus d'msn =S
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « [Messenger error fixer] Ne marche pas » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger MSNFix VoirL'auteur de MSNFix a décidé de retirer ce programme, qui n'est donc plus mis à jour. Néanmoins, le téléchargement est toujours disponible mais le logiciel sera moins efficace qu'auparavant. Pour supprimer les vers MSN, vous pouvez utiliser en...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

linkarwen, le 15 aoû 2007 à 23:41:48
  • +1

Bonsoir essaie ceci:
Déroulez le menu Démarrer de Windows, cliquez sur Exécuter puis tapez la ligne de commande :
%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts
Dans la fenêtre de l’explorateur Windows qui s’affiche, supprimez le dossier portant le nom de votre adresse Windows Live (ou MSN).
Normalement vous devriez pouvoir vous reconnecter
dis moi quoi ;)

Répondre à linkarwen

2

(Timon), le 16 aoû 2007 à 12:02:28

Non , sa ne marche pas =( je sais plus quoi faire
Qulqu'un auré la solution a mon problème? =/

Répondre à (Timon)

3

linkarwen, le 16 aoû 2007 à 16:21:29

Et si tu desinstaller le programme que ta telechargé?
desinstalle,nettoie ton pc,et reconnect toi a msn.
et si tu n'y arrive pas non plus,fais une restauration systeme a un jour avant que tu ne l'installe.

Répondre à linkarwen

4

masri719, le 27 oct 2007 à 18:50:09

Bonjour,
msxml.dll failed a la suite de Messenger Error Fixer que pourra je faire?

Répondre à masri719

5

mama-56@live.fr, le 18 mar 2008 à 18:16:32

Slt juju sa va

Répondre à mama-56@live.fr

6

lacool07, le 6 jun 2008 à 09:46:22

Je n'arrive plus a partir d'internet à aller sur mon adresse msn.

Répondre à lacool07

7

lacool07, le 6 jun 2008 à 10:42:48

Jaimré bien pouvoir me connecter a msn

Répondre à lacool07