Erreur: lecture de vidéo impossible et autre problème.

Résolu/Fermé
Azerty7447 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 10 oct. 2016 à 22:39
Azerty7447 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 15 oct. 2016 à 16:35
Bonjours, j'ai un problème avec le visionnage de vidéos sur YouTube, ainsi qu'une impossibilité à jouer à des jeux en ligne ( world of tanks,...) depuis quelques jours.
J'ai d'abord pensé à un virus ou à un logiciel malveillant, mais en passant Ccleaner, Avast, et Malwarebytes, je n'ai rien trouvé d'anormal.

Avast m'a juste proposé de mettre à jour Adobe flash player. Je l'ai fait, et sa a fonctionné, sauf que le lendemain, rebelote, impossible de visionner des vidéos ou d'aller sur WOT.

Alors je télécharge Adobe directement sur internet et le problème est toujours là.
Au bout de quelques recherches, j'ai lu qu'adobe était fournis avec google chrome quand on l'installait. Donc je désinstalle Chrome, je le télécharge et ré installe, et miracle, sa marche. Je peux jouer sur WOT et regarder des vidéos sur YouTube.

Le jour suivant, c'est le même problème, alors je commence à nettoyer l'espace libre du DD à l'aide de Ccleaner (en 35 passages), au bout de 4h, ce n'est pas terminé mais je l’arrête quand même. Miracle, sa à fonctionné.
Mais aujourd'hui, je vais sur YT, je regarde des vidéos, sauf qu' à un moment, POUF, le problème revient...

Je me dis alors que c'est directX mais il est à jour...

Auriez-vous une solution à mon problème ?
Je suis sous Windows 10, et je suis sur ce PC depuis 4 mois environs.

Merci de votre compréhension.
A voir également:

2 réponses

Pour ma part j'avais du son mais pas d'image. Je suis avec Chrome, alors voici ce que j'ai fait et pour moi ça fonctionne.

Tu vas dans paramètre
Aller à la fin et clique sur afficher les paramètres avancés
Encore à la fin, il y a le paramètre Système
Il faut décocher la case ou il est inscrit : Utiliser l'accélération matérielle
Fermer tous les onglets et repart ton navigateur.
You Tube s'est remis à fonctionner normalement
17