Signaler

Kompozer sur portable [Résolu]

Posez votre question fredfoc 193Messages postés mardi 19 décembre 2006Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2016 à 16:45
Bonjour,
Je souhaite installer Kompozer sur mon portable et je vois sur Comment ça marche : "KompoZer Portable fait partie de cette classe de logiciels et se caractérise par la possibilité de l'utiliser directement sans l'installer."
C'est à dire???
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

"Portable" = STAND ALONE
Cela signifie qu'on peut l'utiliser directement sans avoir à faire un SETUP (l'installer) sur son ORDINATEUR.

"Portable" ne veut pas dire qu'on peut le faire fonctionner sur un "Téléphone PORTABLE".

Nb: Installer un logiciel signifie qu'un programme copie des fichiers (ou en créé) sur le disque dur de l'ordinateur, modifie ou créé des clés dans la base de registre (lorsque c'est sur du windows) etc....

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je parlais bien d'ordinateur portable, pas de téléphone. justement, comment l'utiliser sans l'installer?
jordane45 15434Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 13:46
Comme tout logiciel... tu le télécharges.... puis tu double clic sur son exe
Répondre
fredfoc 193Messages postés mardi 19 décembre 2006Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 14:19
Donc on l'installe, non?
Répondre
jordane45 15434Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 16:45
...... non !*
Le fait de mettre le répertoire contenant le logiciel sur ton ordi ne signifie pas " l'installer "....
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !