Z5 Premium problème avec média

Résolu/Fermé
AceSeth Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 10 oct. 2016 à 20:50
AceSeth Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 07:52
Bonjour à tous, j'ai fait l’acquisition aujourd'hui d'un Sony Xperia Z5 Premium, et après plusieurs essaies, mon appareil n'arrive toujours pas à trouver mes fichiers.

J'ai mis ma carte SD, elle est reconnue par mon téléphone. Les fichiers ne sont pas endommagés, puisqu'en passant par l'explorateur de fichier j'arrive à les lire. Mais en lançant les applications, rien. Que ce soit Musique, Album, ou Vidéo, aucun moyen de les afficher. L'application finit même par bugger, se bloque complètement, et je suis obligé de fermer l'onglet pour récupérer l'accès au reste du téléphone.

Je m'en remets donc à vous, en espérant une solution.

A voir également:

2 réponses

bonjour

probablement un fichier quelconque qui fait buguer ton phone..et cela arrive...donc copie tes musiques etc sur ton pc...ensuite remets ta microsd si nécessaire et formate la via ton telephone ..ensuite recopies tes musiques et on verra si fla ne produit plus..
0
AceSeth Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
11 oct. 2016 à 07:52
Bonjour, il n'y a plus aucun problème apparemment. J'ai retiré de force la carré Sd, et en la rerentrant, tout fonctionnait parfaitement. Merci de votre aide, je mets le sujet en résolu.
0
AceSeth Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
10 oct. 2016 à 21:24
Je viens de formater la carte, j'ai remis quelques dossiers de musique qui sont sûrs, ils ont déjà survécus à plusieurs transferts. Et toujours le même problème malheureusement.. J'ai également éteint et rallumé mon téléphone, retiré et refait les mises à jour..
0
peut être une panne mais pas facile à distance de te dire..hormis en sav..mais avant essaies une réparation logicielle avec le logiciel de sony pc companion...

si tu connais quelqu'un qui as une microsd avec des musiques etc ,demande lui de te la prêter et vois si cela fait pareil
0