Signaler

Arnaque donation [Résolu]

Créer une discussion Lolallulu 2Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 10 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2016 à 20:54
Cc moi j'ai un monsieur Damien Marcus canadien tres malalade entreprise de café cacao en Côte d'Ivoire près à me faire une donation de 300 000 € j'ai juste a tel en Côte d'Ivoire son notaire me tall amadou qui va me donner les consigne pour recevoir cette donation je lui répondu que c'était une grosse arnaque , j'ai recu de suite un message me culpabilisant limite je lui est manquer de respect fut à sa maladie avec une photo qui laisse pas insensible.... bref attention grosse arnaque .... bonne soirée à tous
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Hello!

Dis lui de crever rapidos..

A+
Ajouter un commentaire
Utile
-2
moins plus
Non mais c'est vrai que malheureusement ils savent nous culpabiliser quand on est sensible et généreux on peut facilement se faire avoir...
Afrikarnak 19066Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention Lolallulu - 10 oct. 2016 à 20:54
Re:

La réponse suggérée est destinée à montrer que l'on est pas 'culpabilisés' par leurs salades..
D'une façon générale ne pas croire les histoires mélodramatiques non vérifiables que l'on nous sert pour faire craquer nos petits cœurs sensibles (Et nos porte monnaies..).. Et ceci pas seulement sur Internet.. Il y a un véritable business exploitant sans vergogne les âmes sensibles.

Blablas invérifiables = pas un rond.

A+
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !