Signaler

Branchement home cinema [Résolu]

Posez votre question Nayalune 13Messages postés jeudi 12 novembre 2015Date d'inscription 12 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2016 à 14:49
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car je n'arrive pas à avoir le son de mon home cinema (DAV-TZ140) sur ma tv (edenwood ED4902FHD) en l'occurrence pour en profiter sur ma box tv ou encore sur ma ps4, je suis désespérée.....

Nayalune.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
La question n'est elle pas l'inverse ? comment avoir le son de ta TV sur le home ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour et merci Andy, oui c'est plutot l'inverse, je ne suis vraiment pas calé en branchement...
As-tu une idée sur la question?
Cordialement.
Andy31200 24263Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 13:35
Je n'ai pu trouver de description de ta TV sur le net, trop " exotique ", il te faut regarder quel type de sortie audio elle à, attention je dit bien sortie audio ou "audio output ", sinon, poste une photo de l'arrière de ta TV avec toutes les connectiques
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Andy,

Voici une photo de l'arrière de ma TV;

PS: A voir, il n'y aurait qu'une sortie audio en optique (TV), en sachant que derrière mon (HC) je n'ai qu'un port HDMI + Connectiques Rouge/Blanc/jaune.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Voici ce qu'il te faut :
http://www.son-video.com/Rayons/Convertisseur/Fiio-Taishan-D03K.html?gclid=CJ-B1O7O1M8CFeQy0wodK9IBKA
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Andy

Merci d'avoir pris le temps d'étudier et de régler mon problème, je vais aller m'acheter ce convertisseur. Je place ce topic en résolu.
bonne continuation.
Andy31200 24263Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 14:49
Attention , ces convertisseurs existent dans les deux sens, a bientôt
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !