Faut il passé de Windows 7 à Windows 10

Résolu/Fermé
EnzoRDZ - 10 oct. 2016 à 18:21
 EnzoRDZ - 10 oct. 2016 à 18:34
Bonjour à tous et à toutes ...

Sur mon pc portable j'avais Windows 8.3.1 mais ne l'aimant pas j'ai décidé de passer sur Windows 10, ce qui me convient très bien !
Du coup j'aimerai le mettre sur mon pc gaming mais j'ai dessus Windows 7 ce qui me convient très bien mais je m'en lasse ... Comme je ne veux pas prendre de risque avec un pc qui tourne très bien et surtout qui coûte extrêmement chers j'aurai besoins de conseils ....

Merci d'avance ! ;-p
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 10/10/2016 à 18:24
Salut,

Sur un PC de jeu, c'est pas une bonne idée à mon, faudrait attendre encore quelques mois.
Les pilotes des cartes graphiques commencent à moins merdouiller.
Après il reste toujours des problèmes de gestion mémoire sur Windows 10 chez certains utilisateurs.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
Modifié par BouaniDa le 10/10/2016 à 18:29
Bonsoir,

Exactement pareil.

J'ai un Lumia, j'étais sur Win 8, je suis passer au 10, du cou j'ai pensé faire de même pour mon PC, mais au final j'ai laisser tombé, car justement, il tourne parfaitement bien j'ai aucune raison de le faire.

la seul raison qui m'obligerai à le faire, c'est Installer Forza Horizon 3, car le jeu tourne que sur Win 10.
__

Personnellement, je te le déconseille pour l'instant, car WIN 10, n'est pas aussi stable que 7, quand la version 10 le sera, tu pourras te lancé.


Le respect, il y a que ça de vrai ..
0
Merci je vais attendre du coup ... même si j'adore le fonctionnement de win 10 ! Merci les gars en tout cas !
0