Signaler

Faut il passé de Windows 7 à Windows 10 [Résolu]

Posez votre question EnzoRDZ - Dernière réponse le 10 oct. 2016 à 18:34
Bonjour à tous et à toutes ...

Sur mon pc portable j'avais Windows 8.3.1 mais ne l'aimant pas j'ai décidé de passer sur Windows 10, ce qui me convient très bien !
Du coup j'aimerai le mettre sur mon pc gaming mais j'ai dessus Windows 7 ce qui me convient très bien mais je m'en lasse ... Comme je ne veux pas prendre de risque avec un pc qui tourne très bien et surtout qui coûte extrêmement chers j'aurai besoins de conseils ....

Merci d'avance ! ;-p
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Sur un PC de jeu, c'est pas une bonne idée à mon, faudrait attendre encore quelques mois.
Les pilotes des cartes graphiques commencent à moins merdouiller.
Après il reste toujours des problèmes de gestion mémoire sur Windows 10 chez certains utilisateurs.

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

Exactement pareil.

J'ai un Lumia, j'étais sur Win 8, je suis passer au 10, du cou j'ai pensé faire de même pour mon PC, mais au final j'ai laisser tombé, car justement, il tourne parfaitement bien j'ai aucune raison de le faire.

la seul raison qui m'obligerai à le faire, c'est Installer Forza Horizon 3, car le jeu tourne que sur Win 10.
__

Personnellement, je te le déconseille pour l'instant, car WIN 10, n'est pas aussi stable que 7, quand la version 10 le sera, tu pourras te lancé.

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci je vais attendre du coup ... même si j'adore le fonctionnement de win 10 ! Merci les gars en tout cas !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !