Mon lecteur Cd/DVD n'est pas reconnu

Fermé
Polk - 15 août 2007 à 19:20
 abdelaati - 19 août 2007 à 21:37
Voilà essayant depuis ce matin j’ai mon nouveau pc. Le seul hic! c’est le lecteur Cd-Rom/DvD qui est présent dans le gestionnaire de périphérique mais qui est non présent dans mon poste de travail. Le lecteur tourne quand je met un cd/v mais rien ne se passe ensuite.
J’ai essayé de mettre à jour les pilotes mais toujours rien…
Je précise que le lecteur est un Mitshita DVD-RAM UJ-85JS ATA Device.
Voilà j ‘espère que vous pouvez résoudre mon problème et vous remercie d’avance pour vos réponse.
A voir également:

4 réponses

Je precise aussi que il ya un point d'exclamation a cote du peripherique et que j'ai ce message quand je regarde dans les propriété:
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
15 août 2007 à 22:02
salut polk

fais ceci :

sauvegarde le registre

Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok

Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"

Fermer le registre ensuite reouvrir la base registre

Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok

Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

puis reboot ton pc.

tuto ici : http://www.docteurmarc.com/?2006/07/24/11-erreur-cd-rom-code-31-code-19-reinstallation-impossible
0
slt mickael
j'ai essayé de faire ce que tu m'a dit mais je n'arrive pas à supprimer les Hkey_ local et class
0
merci de continuer à m'aider mikael car je ne sai plus quoi faire
0
Merci beaucoup mickael@ sa marche je peux enfin profiter pleinement de mon pc grace à toi merci ^^.
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
15 août 2007 à 23:29
de rien.
0