Signaler

Utilisateurs [Résolu]

Posez votre question blagr 5Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2016 à 08:24
Bonjour. Je viens d'acheter une machine HP windows 10 d'occasion. Lorsque je l'allume je lis "Bonjour Bernard bien bienvenue". Je voudrais simplement remplacer "Bernard" par mon prénom, comment faire ? Merci. Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Faite une réinitialisation de Windows, en effaçant toutes les données présentes, puis créée vous un compte local sur votre PC à votre nom.

+++
blagr 5Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 18:38
Bonsoir et merci de votre réponse mais je n'ai pas la possibilité de faire une réinit. Cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Il suffit de suivre le chemin suivant :
Clic droit sur la "fenêtre" Windows en bas à gauche de l'écran.
puis sur "Panneau de configuration"
Ensuite cliquer sur "Comptes utilisateurs"
Cliquer à nouveau sur "Comptes utilisateur"
puis sur "Modifier votre nom de compte"
Mettre le nom que vous désirez et valider en cliquant sur "Changer nom".
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
blagr 5Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 19:14
Bonsoir. Hélas, à la rubrique "comptes" dans W10, les notions de "compte utilisateur" et "modifier..." n'existent plus, je suis prêt à vous envoyer une vidéo capture d'écran. Merci.
Répondre
baladur13 28911Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 20:27
Je suis moi aussi sous Win10 et si vous suivez le chemin que j'ai donné vous tombez sur ceci :
(cliquer sur l'image pour l'ouvrir agrandie dans un nouvel onglet)
Répondre
blagr 5Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 08:23
Bonjour. Un grand merci pour votre aide. J'ai enfin réussi à modifier le nom du compte. Bien cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour.

Panneau de configuration >>> Comptes utilisateurs >>> modifier votre nom de compte. >>> redémarrez le PC

Si c'est bien cela que vous cherchez.

Ce ne sera là qu'une suggestion . . . Salut
blagr 5Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 08:24
Merci à tous pour votre aide. Cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !