Rechercher : dans
Par :

SSH Bash Mandriva

Dernière réponse le 16 aoû 2007 à 10:37:35 Lancien, le 15 aoû 2007 à 19:15:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'essaye de me former aux rudiments du réseau alors j'ai installé sur deux machines Les paquets SSH de la Mandriva 2007 Spring.
J'aimerais me connecter a une machine distante via un script comme indiqué sur l'astuce de ce site:

se logguer a distance avec ssh linux
"dans un terminal ( n'importe lequel ), taper
ssh login:motDePasse@MachineSurLaquelleJeveuxmeconnecter "

donc j'ai tapé ceci
#!/bin/bash
ssh Login:Mot de Passe@192.168.xxx.xxx
exit

Malheureusement le shell me redemande mon mot de passe.
Pourriez vous m'indiquer ou je fais une erreur?
Comment faire pour automatiser cet envoi?

Merci d'avance
Abraham

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « SSH Bash Mandriva » dans :
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Télécharger Mandriva One VoirMandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous...

1

jipicy, le 15 aoû 2007 à 19:31:38

Salut,

Voir solution avec expect ;-))
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

lami20j, le 15 aoû 2007 à 19:39:01

Salut,

one expected you :-) lami20j

Répondre à lami20j

3

Lancien, le 16 aoû 2007 à 10:37:35

Merci, je me penche sur expect
Abraham

Répondre à Lancien
Collection CommentÇaMarche.net