Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Distributions VAFEO

Franklin N., le mercredi 15 août 2007 à 19:11:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Connaissez-vous la suite VAFEO ?

Vafeo est le nom d'une suite de distributions Linux sous licence GPL. Il a pour but de proposer des applications web intégrées dans un socle Debian - Etch. Ainsi plusieurs thèmes qui couvrent plus de 120 applications open source sont proposées dans cette suite.

La version actuelle de Vafeo propose 5 grands thèmes applicatifs suivants :

- va-business : applications CRM, eCommerce, ERP, marketing
- va_content : applications CMS, ECM, eLearning, Portails
- va_easy_eclipse : l'environnement de développement java
- va-manage : applications de surveillance systèmes et réseaux, Help Desk, WebMails, ...
- va-team : applications collaboratives, FAQs, Forums, Groupare, Blogs, Wikis, ...

Les distributions Vafeo existent sous plusieurs formes : LiveDvd ou images pour les outils de virtualisation les plus connus : KVM, Parallels, VirtualBox, ou VMWare.

Allez sur le site officiel ( http://www.vafeo.org ) pour plus de détails concernant cette suite.

Configuration: Linux

Intranet - Installation de la distribution Linux Mandrake Présentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resinst.php3
Choisir une distribution Linux Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
Cherche distribution TRES légère (Résolu) Bonjour a tous ! Je suis a la recherche d'une distribution TRES légère si possible basée sur Debian (pour APT-GET entre autre). Niveau environement graphique, rien du tout m'irait ou sinon du très légé genre TWM ou MWM, j'suis pas dificile :P Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1560134-cherche-distribution-tres-legere
[Linux] Débuter sous LinuxDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3360-linux-debuter-sous-linux
Linux sur de petites configurationsQuel OS pour mon vieux PC ? Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas pratique : Debian www.commentcamarche.net/faq/sujet-6207-linux-sur-de-petites-configurations
Distribution unix ou linux pour Hack (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir quelle distribution de linux ou unix utilisé pour le Hack (pas pirate) j'aimerais devenir un vrais hackeur. merci pour vos conseil. www.commentcamarche.net/forum/affich-9929293-distribution-unix-ou-linux-pour-hack
Software Distribution Service 2.0 (Résolu)Bonjour !! Voilà, j'ai téléchargé hier soir la mise à jour windows comprenant "Software Distribution Service 2.0". Depuis, je ne peux plus me connecter à certains programmes tels que IRC, msn messenger... cela me dit " delai de connection dépassé".... www.commentcamarche.net/forum/affich-1445302-software-distribution-service-2-0
Télécharger E-List DistributorE- List Distributor est un outil vous permettant de communiquer avec vos clients ou vos abonnés. Vous n’avez plus besoin de les appeler ou leur écrire des e-mails chaque fois que vous avez besoin d’eux, E-List Distributor vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060143-e-list-distributor
Télécharger Elcomsoft Distributed Password RecoveryElcomsoft Distributed Password Recovery est un programme qui s’adresse tout spécialement aux administrateurs réseaux. Ce logiciel leur permet de retrouver des mots de passes égarés sur les ordinateurs d’un même réseau. Cet outil installe un agent sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059455-elcomsoft-distributed-password-recovery
[Brève] Dell pourrait passer par la grande distribution en Europe(Paris - Relaxnews) - Dell pourrait étendre à l'Europe la vente de PC par la grande distribution. Interrogé par Les Echos, le président et fondateur Michael Dell a indiqué que le groupe texan discutait avec de nombreux distributeurs afin de proposer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-dell-pourrait-passer-par-la-grande-distribution-en-europe-3109563-actualite.php3
Paramount distribuera son premier film Blu-Ray le 8 août(Paris - Relax news) - L'antenne française du distributeur américain Paramount Home Entertainment proposera son premier film Blu-ray le 8 août prochain avec la sortie du film catastrophe Cloverfield de Matt Reeves. Paramount sortira ensuite deux... www.commentcamarche.net/actualites/paramount-distribuera-son-premier-film-blu-ray-le-8-aout-5846754-actualite.php3