Signaler

Galaxy A5 écran bloqué après root... HELP!!! [Résolu]

Posez votre question Sale-Tatouey 6Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2016 à 16:43
Bonjour,

Suite à une tentative de root via "Odin" j'ai mon écran bloqué au démarrage avec ce message : "Recovery is not seandroid enforcing" et il s'est impossible de l'éteindre.

J'espère que celui-ci n'est pas irrécupérable, et surtout comment y remédier ? toute aide et la bienvenue et je vous en remercie d'avance.

Modèle du tél : Galaxy A5 [2016] SM-A510F version : 5.1.1

Edit : j'ai essayé smartswitch comme il a été dit sur d'autres posts pour remettre l'OS d'origine mais il ne reconnait pas mon tél quand je le branche
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour

il te suffit d'aller sur le site de samfirmware et de telecharger le firmware correspondant à ton modèle précis et éventuellement si tu l'as acheté chez un opérateur de bien choisir ton firmware opérateur sinon tu l'as acheté nu tu prends la FRANCE XEF..et tu installes via odin pc
Sale-Tatouey 6Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 11:54
Ok merci, je vais voir ça tout de suite. Je te retiens au courant dès que j'ai fini
Répondre
Sale-Tatouey 6Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 13:37
GG mec, ça fonctionne :) Merci de ton aide
Répondre
mikaelac- 10 oct. 2016 à 16:43
de rien et bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !