Fichiers Disparus :(

Fermé
filo1731 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 9 oct. 2016 à 22:12
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - 9 oct. 2016 à 22:26
Bonsoir tout le monde,

Voilà je vous expose mon problème,

J'avais des photos/videos de vacances que j'ai mis sur mon disque dur ya 2 mois, aujourd'hui j'allume le disque dur et je ne les retrouve plus, j'ai tout essayer en recherchant par le nom de fichier, essayer avec Recuva mais rien du tout....

Avez-vous une solution ? j'y tenais à ses photos :/

merci à ceux qui peuvent m'aider
A voir également:

1 réponse

BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
Modifié par BouaniDa le 9/10/2016 à 22:28
Bonsoir,

La solution ultime, fais une restauration système, choisie une date antérieure à deux mois. " si tu en trouve déjà".

Procédure selon votre système :

La restauration du système sous Windows 7


Windows 8 : la restauration du système
__

REMARQUE :

La récupération des données n'est plus possible après un certain temps, définis par le système lui même.

Suite à une suppression de données, en réalité les fichiers supprimer ne le sont pas, le système classe l'espace utilisé par ses fichiers en tant qu'espace libre, dès que d'autre fichiers prennent leur place, il sont totalement supprimer.
Puisque vous avez déjà essayé avec Recuva, et que vous n'avez rien trouver, il de grande chance qu'il ne soit plus récupérable, d'ailleurs je ne pense pas que vous allez les retrouver.

A vous de voir, une restauration, ou vous rendre à l'évidence.

Bonne soirée


Le respect, il y a que ça de vrai ..
0