Signaler

Google Chrome ne se lance plus [Résolu]

Posez votre question Hyto - Dernière réponse le 9 oct. 2016 à 21:05
Bonjour,
Depuis quelque jours il m'arrive d'avoir des problèmes avec Google Chrome, il se lance une fois sur deux et lorsque qu'il arrive à se lancer il faut pas deux minutes pour qu'il se fige et ne marche plus et après ça plus aucun moyen de le lancer. Je sais vraiment pas qu'a faire et j'espère que quelqu'un aura la réponse à mon problème.

Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour,

désinstalle chrome,

cherche et supprime manuellement le répertoire Google de ton pc,

retélécharge et réinstalle le pour voir !

Hyto- 9 oct. 2016 à 20:03
J'ai essayer ça aussi, ça n'as rien changer non plus !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

Dans le cas dans lequel vous vous trouvez, il semblerait que la meilleure solution soit de désinstaller Google Chrome et de le réinstaller depuis un autre navigateur via ce lien : https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/

Si votre lien n'est toujours pas résolu, dites le moi ;)

Bonne fin de soirée
Hyto- 9 oct. 2016 à 19:57
J'ai déjà installer et désinstaller google chrome à a plusieurs reprises mais cela n'as pas changer grand chose !
Répondre
PIERLOLEPELO 42Messages postés dimanche 27 septembre 2015Date d'inscription 2 novembre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 20:01
Dans ce cas, je ne comprend pas comment c'est possible, avez-vous essayer de le désinstaller avec Ccleaner (pour une désinstallation propre : suppression des clés de registre installés par le programme) ou alors utiliser AdwCleaner pour voir si vous n'avez pas un virusprésent sur votre ordinateur ! :)

Bonne soirée
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
  • Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :


https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/

ou :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066799-zhpdiag
si ces liens ne fonctionnent pas, passe par ici :

https://onedrive.live.com/?authkey=%21AOsHe%2Dqrj5uoxfk&id=11CA424ED295475D%21140&cid=11CA424ED295475D
  • Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le


/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 et W10 :
  • Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
  • Clique sur « Scanner »
  • Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
  • A la fin du scan, le rapport s’affiche,


Si Aucun rapport s’affiche, clique sur le bouton « Rapport », il s’ouvre,
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :

http://www.cjoint.com/ à lire => http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum



Hyto- 9 oct. 2016 à 20:14
Voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/FJjsowdcWm8
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pas bien d'utiliser un cr@ck pour activer les produits Microsoft !

désinstalle McAfee Security Scan Plus ,

ton pc est blindé de cr@cks, je ne sais pas pourquoi tu as un antivirus vu tous les ports sont ouverts !


désactive avast

essaie de réinstaller chrome !

Hyto- 9 oct. 2016 à 21:05
Je sais ah ah :)

C'est fait, pour l'instant chrome à l'air de bien marche ! Merci de votre aide vous m'avez grandement aidé !
Je reviendrais vers vous si jamais le problème ce manifeste à nouveau !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !