Rechercher : dans
Par :

Pb de pilotes memoire flash pci

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 17:35:56 bebarattak, le 15 aoû 2007 à 18:32:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila quand je vais dans systeme et gestionnaire de periferique je vois que la memoir flash pci n' est pas installé.

j' ai été voir sur TLD mais je n' est rien trouvé.

j' ai un pc portable toshiba satelite A 110 dual core.

quelqu' un peut il me doner le nom des pilotes merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « pb de pilotes memoire flash pci » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...

1

baladur13, le 15 aoû 2007 à 18:48:48

Bonjour Bebarattack....
Les pilotes sont surement chez le constructeur...
http://fr.computers.toshiba-europe.com/...
Attention, il y a deux modèles de satellite A110....
Salut

Répondre à baladur13

2

aaddare, le 13 mar 2008 à 16:53:21

Pb de pilotes memoire flash pci

Répondre à aaddare

3

baladur13, le 13 mar 2008 à 16:58:02

Bonjour aaddare
Pas de problême Clique ici
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

4

Zorro, le 28 avr 2009 à 17:35:56
  • +2

Jai un probleme, je ne sais pas comment telecharger la memoire flash pci de mon Acer aspire 5050 vista.code 28

Répondre à Zorro
Collection CommentÇaMarche.net