Zenfone3 Max

Résolu/Fermé
tantinette43 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 16:01
tantinette43 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 21:35
Bonjour,
je viens de revoir en cadeau le mobile en référence, c'est la première fois que j 'ai un smartphone !! on est prié de ne pas rire !! LOL ! et c'est la brasse coulée, ou pourrais je avoir le manuel pour les nuls pour pouvoir utiliser un max de trucs, d'astuces, en un mot avoir un mode d 'emploi de toutes les fonctionnalités d' Androïde !!!
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

bonjour

sur le site du fabricant..page FAQ pour commencer ensuite tu appuies sur onglet manuel et tu telecharges ton manuel

http://www.asus.com/fr/Phone/ZenFone-3-Max-ZC520TL/HelpDesk/
-1
tantinette43 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
9 oct. 2016 à 19:08
je te remercie vivement je suis en train de télécharger le manuel, je te dirais si par la suite cela m 'aura aidé, un max, mais en attendant c'est rudement sympa d'aider une mamie de 60 piges qui par moment est franchement dans l 'expectative, pour des trucs tous simples pour beaucoup d'entre vous ! Et le pire c'est que je suis allée sur le site du du fabricant et j 'ai rien vu, il va me falloir un chien d'aveugle connecté !! LOL
A +Cordialement
0
mikaelac > tantinette43 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
9 oct. 2016 à 19:58
de rien si tu es une mamie de 60piges moi suis super papy de 66 ans donc que fait on on reprend nos vieux telephones avec l’opératrice ?..bon fin de soirée mamie blues
0
tantinette43 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 > mikaelac
9 oct. 2016 à 21:35
allo quoi le 22 à Asnières LOl Et bien tu es un super papy, plus à la page que moi !!!! Mais je me soigne..... j 'espère que la guérison sera rapide pour la connexion !! Et je soupçonne, mon petit mari de m 'avoir acheté cette bestiole , histoire que je m 'y fasse les dents enfin plutôt les doigts, pour que par la suite je sois sa formatrice quand lui va vouloir s'y mettre à son tour, car il en a marre de passer pour une andouille vis à vis de ses stagiaires (il est formateur en électricité, photovoltaïque, etc.. mais pas en smartphone !!!) Bonne nuit et je vais aller de ce pas , continuer à m 'instruire !.
0
tantinette43 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
9 oct. 2016 à 19:28
je confirme super utile merci encore
Bonne soirée
0