IPad bloqué mode app guidé

Fermé
selya40 - Modifié par selya40 le 9/10/2016 à 14:07
selya40 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 16:23
Bonjour,

Je viens d'acheter un iPad 4.
Lors de mon achat l'iPad fonctionne nikel et le vendeur me fait une réinitialisation juste avant de me le remettre à ma demande.
Lorsque je rentre, je fais la procédure habituelle de démarrage (choix langue, entrée du code wifi... etc), la page d'accueil avec les icônes d'affiche , et là... tout se bloque.
Avec le message d'erreur suivant :
Mode app guidé non disponible. Contacter l'administrateur .
Je ne peux même pas éteindre l'iPad, juste forcer le redémarrage (bouton verrouillage et bouton d'accueil) mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a donc une solution svp...


A voir également:

2 réponses

MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 98
9 oct. 2016 à 14:45
Hello, as-tu essayé de passer ton iPad en mode DFU pour pouvoir le restaurer avec iTunes ? Si non, tu peux trouver un tutoriel sur Google qui te permettra de restaurer l'iPad depuis iTunes ;)

--
0
selya40 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016
9 oct. 2016 à 16:23
Bonjour Misterpom

Merci pour ta réponse, c'est effectivement ce que j'ai fait, ça remarche, mais au bout d'une minute il se rebloque. Je l'ai refait plusieurs fois, Je suis obligée de le laisser en mode avion pour éviter ça...
0