Signaler

Comment supprimer un virus qui bloque le scan de l'antivirus AVG [Résolu]

Posez votre question Sincere6 147Messages postés mardi 25 septembre 2007Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2016 à 17:05
Bonjour,

comment supprimer un virus qui bloque le scan de l'antivirus AVG payant dès le démarrage de windows 7
merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Quel virus ?
Quel nom ?
Détecté dans quel fichier ?
sincere6- 9 oct. 2016 à 11:25
bonjour je n'ai pas le nom du virus car dès l'ouverture de win 7 j'ai un écran bleu et le pc redemarre je n ai pas le temps de lancer avg
Répondre
Malekal_morte- 120709Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 24 novembre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 12:05
Tente ça :

Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Restaurer mon ordinateur

[size=90]** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE ! **

NB: La Restauration du Système ne provoque pas de perte de données, ça recharge une "image" de Windows précédente. Attention à bien lire, ne pas choisir une Restauration d'Usine sinon tu vas perdre toutes tes données !
Répondre
sincere6- 11 oct. 2016 à 17:05
merci pour votre aide
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !