Signaler

Logiciel de Vidéo Montage ? [Résolu]

Posez votre question LuluLaBanane 104Messages postés vendredi 23 octobre 2015Date d'inscription 2 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2016 à 06:05
Bonsoir, je recherche un logiciel de vidéo montage (gratuit) de bonne qualité (et non sur Mac)
Mais, sur Windows (10 de préférence) Connaisseriez-vous un logiciel de montage comme ça, juste pour monté des vidéos filmer sur ma caméra (nikon) ?
Merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,
sous quel format tes vidéos prises par ton Nikon sont-elles ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je ne sais pas vraiment, normalement je peux les changées de format ( enfaite je n'ai pas encore commencé mes vidéos, donc je ne sais pas vraiment )

qu'entend tu par format : le format sur l'ordinateur une fois la vidéo mise dessus ou le format que prend l'appareil (Nikon) lui même ?
LuluLaBanane 104Messages postés vendredi 23 octobre 2015Date d'inscription 2 novembre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 16:38
ce n'est meme pas un Nikon c'est un Canon pardon !
je me suis trompé d'appareil
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut :)

Si tu veux, normalement sur Windows 10, tu as un logiciel qui est déjà sur ton ordinateur : "movie maker" ! Il est assez pratique mais pas très complet mais si tu veux simplement mettre une bande son sur une vidéo, ça suffit amplement!

Bonne soirée !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Quel est ton modèle de caméscope ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ton format devrait être du : AVCHD/MPEG-4
à vérifier !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
c'est un CANON EOS 1200D a part ça je ne sais pas ... et en passant je viens de remarquer qu'il fait des vidéos d'a peine 8 sec , je n'arrive pas a faire plus longtemps est-ce normal ?
jeanbern 9887Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription ContributeurStatut 23 novembre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 20:29
Je regarde dans la nuit
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut,
Ok ton Canon a une définition vidéo maximale de 1920 x 1080 pixels
avec un nombre d'images par secondes de 30
Extension du fichier vidéo .MOV
Codec vidéo h.264

Ce que je ne comprends plus c'est qu'au début tu parles de NIKON ???
et maintenant de CANON !!!?

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je m'etais mépris sur le "Nikon" ..... je m'en excuse enfaite je voulais dire Canon ^^
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut,
Pour lire tes vidéos .MOV et surtout faire des petits montages effectivement tu as "movie maker" cependant il ne peux pas les lire mais il est simple de les modifier en .mpg : http://www.commentcamarche.net/faq/19211-windows-movie-maker-et-les-fichiers-mod-mov-et-vob
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !