PC Freeze au bout de 2-3 minutes

Résolu/Fermé
benix181 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - Modifié par benix181 le 8/10/2016 à 21:53
benix181 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 27 oct. 2016 à 15:37
Bonjour,
Depuis peu, mon pc se met a Freezer au bout de 2-3minutes (quelque soit la session ouverte, ou pas d'aileurs).
J'ai installé des pilotes et logiciels pour utiliser mon Androïde comme écran pour faire de la réalité virtuelle.
Notamment :
Kinomi Streamer
Easy Tether (pour utiliser le stream via USB)
Trinus Vr (qui fonctionnait très bien hier, mais je n'ai pas réussi a reproduire l'expérience)
Malheureusement je ne me souvient plus des pilotes installé (si ce n'est celui de mon mobile)
J'ai déjà analysé le disque avec CHKDSK, aucune erreur n'a été détectée.

Ci-joint le rapport ZHP DIAG

http://www.cjoint.com/c/FJitNecLFUm

A voir également:

2 réponses

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié par jmdepise le 8/10/2016 à 23:51
Salut

/!\/!\ Il est impératif de libérer de l'espace sur ton disque dur (système ► C:\ )
System drive C: has 12 GB () free of 381 GB 



*
    • /!\ Il ne reste plus que 12GB de libre sur 381GB !!!
  • Windows a besoin de place pour évoluer ....


Pour cela tu peux :
  • Désinstaller des programmes que tu n'utilises pas ou plus ?!
  • Transférer un maximum de fichiers/dossier perso vers un autre support (USB ou partition ► Drive D "par exemple"



Une fois que tu as fais le ménage de ton disque, lancer une analyse personnalisée avec MalwareBytes -AntiMalware en suivant les instructions ci-dessous :



//

=================================
MalwareBytes Anti-Malware

Faire une analyse avec MBAM comme indiqué ci-dessous :


/!\ L'analyse prend un certain temps ... ne pas interrompre l'outil

Important :
En fin d'installation ne pas oublier de décocher ["activer l'essai gratuit de Malawarybyte anti-malware"]
Avant de lancer l'analyse ne pas oublier de cocher "Recheche de Rootkits" (comme ceci)



→ Suivre ►►ce tuto◄◄ Pour réaliser l'analyse personnalisée.


/!\ /!\ Une fois l'examen terminé vérifier que toutes les détections sont bien cochées, puis cliquer sur [Supprimer la sélection] (comme illustré ici)

/\

======================================
Pour enregistrer un rapport
======================================


Tu peux enregistrer le rapport MBAM.txt sur le bureau (comme indiqué ci-dessous) et le poster dans ta prochaine réponse

Aide toi du tuto pour enregistrer le rapport




Contributeur sécurité
0
benix181 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 9
27 oct. 2016 à 15:37
J'ai tout simplement effectué une analyse du disque et une défragmentation. Puis j'ai mis a jour Windows. Tout est revenus dans l'ordre.
0