Rechercher : dans
Par :

Brush/photo philtre

Dernière réponse le 9 nov 2007 à 15:04:53 justinedu592, le 15 aoû 2007 à 17:49:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou tout le monde j'aimerais savoir qu'elle site vous me conseiller pour avoir de beau brush via photo philtre mercii de me repondre leplu rapidemen possible c asser urgent !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « brush/photo philtre » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...

1

rider, le 12 sep 2007 à 18:47:45

Salut pour repondre a toi on ma passer un lien tiens

http://creations.winnerbb.net/...

^^ sinon moi je recherche le plugins a telecharger j'ai beau chercher mais rien snif quelqu'un aurait un lien a me passer claire et net car je suis c'est temps si endormit donc pour chercher je suis pas douée ^^

merci

Répondre à rider

2

rider-medusa, le 14 sep 2007 à 13:18:15

Je suis desoler je sais certaint truc mais sa non ^^

Répondre à rider-medusa

3

rider-medusa, le 17 sep 2007 à 08:32:20

Est-ce que quelq'un c'est pour telecharger des brush pour photofiltre car moi je ne sait pas enfin je ne trouve pas ^^ please

Répondre à rider-medusa

4

multi-couleur-x3, le 9 nov 2007 à 15:04:53

Coucou pour télécharger des brushes c'es simple il te sufit d'enregistrer une image
va sur http://brush-photofiltre-2.skyrock.com/
jespere ke jté répondu a ta kestiion :s !
biisous

Répondre à multi-couleur-x3
Collection CommentÇaMarche.net