Superposition vidéo Power Director Android - Galaxy Grand Prime

Résolu/Fermé
Kevinr99089 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 - 8 oct. 2016 à 19:41
Kevinr99089 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 - 9 oct. 2016 à 00:47
Bonjour, avant de Faire une Bêtise sur mon Matériel, Je voudrai m'adresser a Vous, Grâce a une Application J'ai Fait croire a Power Director Android Que j'utilise un Téléphone Compatible Pour la Superposition Vidéo (Mettre Une vidéo sur Une autre Vidéo), liste des Processeur Compatible:

https://fr.cyberlink.com/support/faq-content.do?id=19043

Or L'application Ne supporte (Normalement) Pas Mon téléphone Pour la Superposition Vidéo, Donc J'ai outrepassée Power Director, Et je voudrai savoir avant de produire la vidéo, Si Il y a un risque (Grave?) Pour mon Téléphone, J'ai besoin D'être Sur avant de lancer la Production de la Vidéo,

Mon Téléphone: Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ
OS: Android 4.4.4 - KitKat (Rootée)
Processeur: Snapdragon 410,
Application Utilisée: Mobile Faker;
Utilise le Framework "Xposed" et le Root (SuperSU) pour fonctionner;

Merci Beaucoup Pour ceux qui pourront m'aider

Relance N°3, SVP, Répondez moi, C'est Urgent
A voir également:

1 réponse

bonjour

on ne peut être formel..mais tous les processeurs préconisés par power direct sont des processeurs plus puissant et équipé de mutlithread capable de gérer du multitâche et de ne faire planter des lags.. bugs etc ou surchauffer ton smartphone..donc c'est fortement déconseillé...tu aurais ce même type de probleme si tu installais ce logiciel sur un pc mal equipé pour respecter le minimun ..déjà tu ferais bien de faire une sauvegarde de ta rom via ton recovery car je te sens bien vouloir passer outre mais à tes risques et perils
1
Kevinr99089 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019
9 oct. 2016 à 00:47
Merci, et non je préfère eviter de produire la vidéo je préfère attendre une Éventuelle mise a jour de l'application qui supporte mon téléphone, J'ai pas trop envie de re-Flasher mon Téléphone
0