Signaler

Contacts cachés [Résolu]

Posez votre question pompom6064 5Messages postés samedi 8 octobre 2016Date d'inscription 10 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2016 à 07:27
J'ai installé Android version 6.0.1 pour un Samsung J5 et j'ai perdu mes contacts. Je ne peux plus en créer de nouveaux. Il semblerait qu'ils existent en passant par emails (Contacts récents) mais je ne peux pas les envoyer dans Contacts. Comment faire ? Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour

première chose à faire c'est d'aller ton appli contacts ensuite menu/option et vérifies que tout contact soit coché..

ensuite eteins ton portable..retires la sim...redémarres ton phone et vois si tu vois tes contacts qui sont sur la mémoire interne et gmail....si oui etains ton portable et remets ta sim....

si tu as des problèmes dis precisement de quels contacts il s’agirait ceux de gmail ;de la mémoire téléphone ou sim
mikaelac- 9 oct. 2016 à 11:00
bonjour

je pense que comme souvent les mises à jour systeme créent des minis bugs....donc fais une sauvegardes de tes données....ensuite avec une batterie chargée à fond tu fais un hard reset ce qui va remettre ton téléphone comme au premier jour donc j'insiste fais tes sauvegardes car cela va effacer les données sur la mémoire interne..

retires ta microsd si tu en as une ainsi que ta sim...

suis ceci

http://www.hardreset.info/devices/samsung/samsung-j500f-galaxy-j5/

une fois que ton tel (environ 5 a 10mn) a bien redémarré et que tu te trouves sur ta premier page d’accueil tu éteins ton ton phone et tu mets ta sim uniquement et tu configures et vérifies que toutes tes synchros soient cochées...une fois que tout est bon de nouveau tu éteins ton phone et tu remets ta microsd
Répondre
pompom6064 5Messages postés samedi 8 octobre 2016Date d'inscription 10 octobre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 11:08
Merci Mikaelac, je vais faire la manip cet aprem. Je te tiens au courant. Version système = version avant 6,0,1, celle d'usine ???
Répondre
mikaelac- 9 oct. 2016 à 11:18
oui ..6.0.1 une fois installée pas de retour en arrière donc ne t’inquiètes pas tu ne reviendras pas sur lollipop....
Répondre
pompom6064 5Messages postés samedi 8 octobre 2016Date d'inscription 10 octobre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 22:17
bonsoir, méthode concluante ce soir. Un grand merci pour ton précieuse aide
Répondre
mikaelac- 11 oct. 2016 à 07:27
bonjour

de rien .bonne journée..si tu peux mets ton post en résolu stp.merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !