Contacts cachés

Résolu/Fermé
pompom6064 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 19:29
 mikaelac - 11 oct. 2016 à 07:27
J'ai installé Android version 6.0.1 pour un Samsung J5 et j'ai perdu mes contacts. Je ne peux plus en créer de nouveaux. Il semblerait qu'ils existent en passant par emails (Contacts récents) mais je ne peux pas les envoyer dans Contacts. Comment faire ? Merci

1 réponse

bonjour

première chose à faire c'est d'aller ton appli contacts ensuite menu/option et vérifies que tout contact soit coché..

ensuite eteins ton portable..retires la sim...redémarres ton phone et vois si tu vois tes contacts qui sont sur la mémoire interne et gmail....si oui etains ton portable et remets ta sim....

si tu as des problèmes dis precisement de quels contacts il s’agirait ceux de gmail ;de la mémoire téléphone ou sim
3
pompom6064 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016
9 oct. 2016 à 10:02
bonjour Mikaelac Je ne peux faire ce que tu proposes, je n'ai pas menu/option...
Quand j'ouvre "Contacts" icône sur l'écran : la mise à jour des contacts tourne dans le vide, je ne peux pas utiliser "Creer contact". Puis sur l'écran : Paramètres --> Applications --> Paramètres d'application :Contacts. Là je sélectionne pour "Contacts à afficher " :soit Appareil, soit Carte Sim, soit gmail,,,, --> Quand je retourne dans Contacts : rien, toujours mise à jour qui tourne !! sinon j'ai retiré la carte Sim, pas mieux, aucun contact. Problème Appareil et non Sim ? Peux-tu me proposer autre choses. Merci d'avance
0
okay donc c'est autre chose....vas dans paramètres puis compte appuies sur ton compte google et supprimes le...ensuite mets ton phone en wifi..redémarres ton phone et remets ton compte google puis vérifies que les synchros soit actives.attends environ 5 mn puis dis ce qu'il en est
0