Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment tester l alimentation du pc

seb1340, le mercredi 15 août 2007 à 17:47:49
comment peut on tester l alimentation du pc?merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à seb1340  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
avant.centre, le samedi 8 septembre 2007 à 20:13:46
par relier le file vert avec n'inporte quel noire
Répondre à avant.centre

2

la question si mémé titre merci, le mercredi 26 septembre 2007 à 12:24:24
comment tester l'alimentation d'un pc
Répondre à la question si mémé titre merci

3

majic, le mercredi 26 septembre 2007 à 12:31:29
salut avec un testeur et regarder les valeurs constructeur il faut connaitre car brancher la prise c pas tout n'oubli pas la commande a distance
Répondre à majic
Alim pc qui n'a qu'1 PCI-E 6 broches (Résolu)Bonjour, je voudrais faire un crossfire de 2 cartes graphiques qui ont besoin chacune d'une alimentation PCI-E 6 broches, cependant mon alim pc n'en a qu'un, comment faire? Suis je obligé de changer dalim ou existe t il un adaptateur se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7096110-alim-pc-qui-n-a-qu-1-pci-e-6-broches
Alim PCI-E et 9800 gtx+ (Résolu)Bonjour, je vais acquérir une 9800 gtx + (elle devrait pas tarder a être livrer ^^) mais j'ai une question a vous poser, a quoi servent les connecteurs d'alimentation PCI-E ( il y en a 2) ? En terme de performance si je ne les branches pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8017327-alim-pci-e-et-9800-gtx
Cordon Alimentation PC (question bête) (Résolu)Bonjour, Si vous avez déjà acheté un bloc d'alimentation PC, pourriez-vous me dire si le câble d'alimentation secteur est toujours fourni avec ? Ca me semble évident mais les fiches descriptives que j'ai lues ne le mentionnent pas alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3745529-cordon-alimentation-pc-question-bete
Comment choisir son alimentationIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11133-comment-choisir-son-alimentation
Bloc d'alimentation défectueuxSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4707-bloc-d-alimentation-defectueux
Vérifier le fonctionnement de son alimentationOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6081-verifier-le-fonctionnement-de-son-alimentation
[alimentation] que choisir? (Résolu)salut je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider a choisir ma future alimentation pc. je voudrais changer la carte mere et le processeur pour passer sur de l'AM2 et pour pouvoir brancher deux cartes graphues en SLI (carte graphique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3035699-alimentation-que-choisir
Logiciel pour tester les pilotes de mon PC (Résolu)Bonjour, bonsoir je rechercheun lien capable de teste mon pc si il ne manque rien en pilote ou autre mercie de vos reponcea+++ www.commentcamarche.net/forum/affich-4272381-logiciel-pour-tester-les-pilotes-de-mon-pc
Alim ati radeon 4870 (Résolu)Salut, j'ai acheté une carte graphique MSI ATI Radeon 4870 oc et au niveau de l'alimentation j'ai été étonné de trouver deux prises d'alimentation PCI express derrière la carte. Faut-il brancher les deux?? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-8296375-alim-ati-radeon-4870
Bose Companion 3Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer,Subwoofer,Télécommande:No,Formats audio numériques supportés:530560,Configuration des satellites:2.1,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/bose-companion-3-530560-fiche-technique
Assemblage d'un PC Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments constitutifs de l'ordinateur à assembler... www.commentcamarche.net/assemblage/monter.php3
Ordinateur - Carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments essentiels de l'ordinateur.... www.commentcamarche.net/pc/carte-mere.php3
Ordinateur - Le boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements... www.commentcamarche.net/pc/boitier.php3
Toutes les réponses pour « comment tester l alimentation du pc »