Ma lecture video est trop lente aidez moi svp

Fermé
urbaintics Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 15 août 2007 à 17:39
 moumou - 26 juin 2010 à 00:52
slt tlm ... (bon au nivo informatik je n ss pas au top ...) mon problem et le suivant ... j'ai remarquer ya un bou de temps que mon pc est devenu trop lent genre lencement de programe et tt ... j'ai decider alors de l formatter apres plusieurs tentative de reparation ... donc nouveau widows ...formatter les autre disk locau ect ... le blem c que mo pc est tjr le meme et le problem persist surtt qund je veu matter une video ... la video au debut marche normalement et puis apres un certain temps elle devient lente mais le son et normal je clik sur pause pui je relance le blem desparer pendan qlq minutes et puis re ... et tt cela marche aussi avec tt les lecteur ... aussi en fermant tt le programe en paralle meme la connexion ... jspr avoir une aide de votre part merci d'avance
A voir également:

4 réponses

je croi que la premiere chose a faire et de faire une mise a jour des codecs
9
urbaintics Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 2
16 août 2007 à 00:42
svp c'est urgent ...
2
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
16 août 2007 à 11:01
slt ts (tout seul), enfin les autres aussi !
pour être sérieux, si tu nous donnais la configuration de ton pc : processeur, ram, etc ...
0
ma vidéo est trop lente.aidez-moi à résoudre le probléme
0