Rechercher : dans
Par :

Ma lecture video est trop lente aidez moi svp

Dernière réponse le 16 aoû 2007 à 13:14:56 urbaintics, le 15 aoû 2007 à 17:39:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tlm ... (bon au nivo informatik je n ss pas au top ...) mon problem et le suivant ... j'ai remarquer ya un bou de temps que mon pc est devenu trop lent genre lencement de programe et tt ... j'ai decider alors de l formatter apres plusieurs tentative de reparation ... donc nouveau widows ...formatter les autre disk locau ect ... le blem c que mo pc est tjr le meme et le problem persist surtt qund je veu matter une video ... la video au debut marche normalement et puis apres un certain temps elle devient lente mais le son et normal je clik sur pause pui je relance le blem desparer pendan qlq minutes et puis re ... et tt cela marche aussi avec tt les lecteur ... aussi en fermant tt le programe en paralle meme la connexion ... jspr avoir une aide de votre part merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « ma lecture video est trop lente aidez moi svp » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

urbaintics, le 16 aoû 2007 à 00:42:15
  • +1

Svp c'est urgent ...

Répondre à urbaintics

2

sparklet, le 16 aoû 2007 à 11:01:41

Slt ts (tout seul), enfin les autres aussi !
pour être sérieux, si tu nous donnais la configuration de ton pc : processeur, ram, etc ...

Répondre à sparklet

3

rach57, le 16 aoû 2007 à 13:14:56
  • +2

Je croi que la premiere chose a faire et de faire une mise a jour des codecs

Répondre à rach57