Signaler

TV NE DETECTE PLUS DDE [Résolu]

Posez votre question Clovalalp 8Messages postés vendredi 9 octobre 2015Date d'inscription 8 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2016 à 09:45
Bonjour,
Tout d'abord je vous donne la marque de mon disque dur externe:My Passport uLTRA ainsi que celle de ma TV:LED PHILIPS 40PFH5300 SMART
Le DDE a été formaté pour la première fois sur la TV jusque là tout allait bien, j'ai voulu enregistrer des vidéo sur mon PC qui m'a demandé de formater mon DDE,; ce que j'ai fait, j'ai voulu les lire sur ma TV mais je n'ai pas pu, je l'ai à nouveau formaté sur mon PC et depuis ma TV ne le reconnait plus , elle indique, veuillez allumer et connecter votre DDE alors qu'il est allumé et connecté, j'ai voulu redémarrer un nouveau DDE mais rien à faire.
Qu'elle solution?
Merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Je n'y connais rien mais ça n'a jamais empêché de dire des bêtises, n'est-ce pas ?

Le DDE a été formaté pour la première fois sur la TV
 Ce n'est pas possible de le formater une seconde fois sur la même télé ?

Par contre, le format imposé par la télé est inconnu du PC et vice-versa !
Clovalalp 8Messages postés vendredi 9 octobre 2015Date d'inscription 8 octobre 2016 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 16:07
Mon DDE devient don inutilisable?
Répondre
Chris 94 46399Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 16:10
Pas dis ça !

C'est un machin prévu pour être utilisé avec la télé, non ? Donc il est utilisable avec la télé. Si tu le formates pour l'ordi, il sera utilisable avec l'ordi.

Il y a peut-être un truc pour jouer avec les deux appareils, je ne sais pas.
Répondre
Clovalalp 8Messages postés vendredi 9 octobre 2015Date d'inscription 8 octobre 2016 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 16:29
S'il y a un truc j'aurai aimé le connaître, dans tous les cas merci pour tes renseignements.
Répondre