Problème d'installation de jeu PC DVD-rom

Fermé
john - 15 août 2007 à 17:33
 Anita17 - 3 janv. 2013 à 20:23
Bonjour à vous, je suis nouveau. EN fait je me suis inscrit ici spécialement pour obtenir une réponse à mon problème:
Un ami nous a donné 3 jeux installables sur le lecteur dvd, mais quand je les met dans le lecteur, il ne se passe rien, et je ne peux pas retirer le jeu sauf si je redémarre. Et quand je clique sur le lecteur par le poste de travail, le curseur devient un sablier qui se bloque de temps en temps, et il ne se passe rien de plus. Quand je ferme le poste de travail, je ne vois que le fond d'écran et quoi que je fasse, je dois redémarrer par reset.

Je remercie d'avance à ceux qui me diront ce que je dois faire, car parmis ces jeux, il y en a un que mon frère voulait absolument et c'est bientôt son anniversaire.
A voir également:

8 réponses

Je viens de m'acheter le jeu fifa 2007 pc-dvd rom et quand je mets le disque dans mon lecteur d'ordi cd, rien ne fonctionne on dirait même que ca ne part pas. Que faire
Sam
17
QUAND JE METS UN DVD DANS LE LECTEUR J ENTENDS UN CLIQUETIS ET RIEN NE DEMARRE
0
macnamara76 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 11
15 août 2007 à 17:42
bonjour john,
donne nous d'abord toute ta configuration (le materiel dans ton pc), ensuite donne nous le nom des jeux videos .si tu ne sait pas comment faire , telécharge un petit logiciel garantit sans virus du nom d'everest, il te donnera ta configuration sans que tu ais besoin de démonter le pc mais il est quasi certain que ta configuration n'aille pas avec tes jeux .

mac
7
goros Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 6
16 août 2007 à 09:02
Excusez-moi pour le triple post mais je sais pas où se trouve la fonction éditer (si toutefois il y en a une).

Je remonte mon sujet car ça devient de plus en plus urgent chaques jours.

Merci.
6
Bonjour,
jai achete harry potter 5 et quand j'ese de le demare se ekri: impossible d'activer un module de securite requis.ce program ne peut etre executer
ke faire ???


svp reponde vite
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je savais bien que j'avais bien fait de télécharger ce logiciel ^^
Mais qu'entends-tu par configuration? Où dois-je regarder?
En tout cas, merci de t'interesser à mon problème.

Mes jeux sont les Sims 2 (la première version et non une extension), Rayman contre les lapins crétins et Arthur et les minimoys.
5
Moi j'ai un probleme avec le jeu arthur et les minimoys a la fin de l'installation il me dit que l'installation a ete imterrompu
0
bonjour j oré besoin d une aide pour installer mon jeux de pc telecharger sur emule comment est ce ke je peu faire merci de me venir en aide
5
J'ai Windows XP
Mon processeur c'est Intel Celeron D 330, 2666 MHz (20 x 133) (celui demandé est Processeur Intel Pentium III 800 MHz ou équivalent ou Processeur 2.0 GHz, et je sais pas ce que je dois déduire de mon propre processeur si j'ai assez ou non) pour les sims 2, les autres c'est 1 GHz ou plus rapide
Mémoire de RAM c'est bon s'il s'agt bien de la mémoire du système.
Pour les cartes graphiques, ça a l'air bon aussi.
4
macnamara76 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 11
16 août 2007 à 17:28
Mon processeur c'est Intel Celeron D 330, 2666 MHz (20 x 133) (celui demandé est Processeur Intel Pentium III 800 MHz ou équivalent ou Processeur 2.0 GHz.=======> ben voila ton soucis, enfin je pense , la ton processeur est un celeron , un petit en plus . va voir un proffessionnel , demande lui un autre processeur , car sinon tu ne pourras jamais joue toi ou ton frere a tes jeux , si tu veux un bon conseil ,la prochaine fois , regarde derriere les jeux , la configuration minimale est indiqué. les jeux videos sur pc ce n'est pas evident.

mac
0
goros Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 6 > macnamara76 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
17 août 2007 à 10:23
je connais aucun professionel mais s'il en faut vraiment un, j'irai voir.
j'ai fait des captures d'écran, peux-tu confirmer qu'il faut changer de processeur si ça te dérange pas?

https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/

merci pour ton dévouement à m'aider.
0
hellow moi g un ptit blem dans mon jeux d'instalation dans le jeux Harry Potter 5 c'est à la fin de l'instalation quand je clic sur Harry Potter pour lancé le programe il me dite '' désoler il y a bel ............ envoyer le raport ne pas envoyer


stp répondé vite svp et merci beaucoup d'avance
4