Navigation trés trés lente

Résolu/Fermé
nono3711 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 10:54
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 oct. 2016 à 08:57
Bonjour. J'utilise Chrome pour naviguer sur internet. Tout ce passait bien jusqu'au moment où il s'est mi à ramer grave !!!
J'avais avast comme antivirus et je pensais que c'était lui qui me ralentissait. J'ai supprimé puis j'ai mi Panda.
Rien de nouveau il rame toujours autant.
C'est un vieux pc portable DELL de 2008 avec Windows XP.
Merci d'avance

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
8 oct. 2016 à 11:01
Salut,

Réinitialise le manuellement (pas de ZHPCleaner, Zoek etc):

Réinitialiser et réparer Google Chrome
0
nono3711 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016
8 oct. 2016 à 14:18
mercide votre reponse rapide. J'ai fait ce que vous m'avez demandé mais pas d'amelioration. j'ai aussi fait du nettoyage comme me l'a ecrit JC 80 mais pas d'ameliration non plus.
J'ai essayer 2 autres navigateur (mozilla et explorer) et j'ai le meme soucis. La navigation est tres lente....
0
nono3711 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016
8 oct. 2016 à 16:25
je viens de me rendre compte que lorsque je ferme mon navigateur et que je me deconnecte puis me reconnecte à ma box cela fonctione bien (un certein temps).
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > nono3711 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016
8 oct. 2016 à 17:30
Tu es en Wifi ?
La réception est bonne ?

Tu as redémarré ta box ?
0
nono3711 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016
8 oct. 2016 à 19:46
je viens de redemarrer ma box et ca fonctionne nettement mieux !!!
merci beaucoup
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > nono3711 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016
11 oct. 2016 à 08:57
de rien :)
0
jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
8 oct. 2016 à 11:01
Bonjour

Ce serait peut etre bien de faire un peu de ménage dans l'ordi.
Voir avec Ccleaner et Adwcleaner
Avast n'a rien à voir dans le ralentissement
Cordialement
0