Menu

Navigation trés trés lente [Résolu/Fermé]

nono3711 5 Messages postés jeudi 6 octobre 2016Date d'inscription 8 octobre 2016 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 10:54 - Dernière réponse : Malekal_morte- 149947 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention
- 11 oct. 2016 à 08:57
Bonjour. J'utilise Chrome pour naviguer sur internet. Tout ce passait bien jusqu'au moment où il s'est mi à ramer grave !!!
J'avais avast comme antivirus et je pensais que c'était lui qui me ralentissait. J'ai supprimé puis j'ai mi Panda.
Rien de nouveau il rame toujours autant.
C'est un vieux pc portable DELL de 2008 avec Windows XP.
Merci d'avance
Afficher la suite 

7 réponses

jc80 4084 Messages postés mardi 5 février 2013Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 11:01
0
Utile
Bonjour

Ce serait peut etre bien de faire un peu de ménage dans l'ordi.
Voir avec Ccleaner et Adwcleaner
Avast n'a rien à voir dans le ralentissement
Cordialement
Malekal_morte- 149947 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 11:01
0
Utile
5
Salut,

Réinitialise le manuellement (pas de ZHPCleaner, Zoek etc):

Réinitialiser et réparer Google Chrome
nono3711 5 Messages postés jeudi 6 octobre 2016Date d'inscription 8 octobre 2016 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 14:18
mercide votre reponse rapide. J'ai fait ce que vous m'avez demandé mais pas d'amelioration. j'ai aussi fait du nettoyage comme me l'a ecrit JC 80 mais pas d'ameliration non plus.
J'ai essayer 2 autres navigateur (mozilla et explorer) et j'ai le meme soucis. La navigation est tres lente....
nono3711 5 Messages postés jeudi 6 octobre 2016Date d'inscription 8 octobre 2016 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 16:25
je viens de me rendre compte que lorsque je ferme mon navigateur et que je me deconnecte puis me reconnecte à ma box cela fonctione bien (un certein temps).
Malekal_morte- 149947 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention > nono3711 5 Messages postés jeudi 6 octobre 2016Date d'inscription 8 octobre 2016 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 17:30
Tu es en Wifi ?
La réception est bonne ?

Tu as redémarré ta box ?
nono3711 5 Messages postés jeudi 6 octobre 2016Date d'inscription 8 octobre 2016 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 19:46
je viens de redemarrer ma box et ca fonctionne nettement mieux !!!
merci beaucoup
Malekal_morte- 149947 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention > nono3711 5 Messages postés jeudi 6 octobre 2016Date d'inscription 8 octobre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 08:57
de rien :)