Supprimer Ubuntu et Réinstaller Windows 10

Résolu/Fermé
remsprogramm Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 8 oct. 2016 à 00:20
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2016 à 13:33
Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai u' gros problème, le voici:

Je suis sur un pc portable HP sur Ubuntu 16.04 LTS (pour la programlation) et depuis peu, j'aimerai retourner sous Windows comme il était au départ, le problème c'est que le kit de restauration disponible sur le site de HP ne veut pas se commander et que l'image iso de Windows 10 que j'ai mis sur la clé usb et je l'ai rendu bootable, une fois sur deux elle ne boot pas et l'autre fois, ça marche mais au moment de choisir ou je veut mettre windows sur mon disque dur, aucune des partitions ne peut l'accepter, comment dois je faire, à l'aide, s'il vous plaît ?

A voir également:

5 réponses

BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 67
8 oct. 2016 à 08:49
Bonjour, ubuntu etait deja sur ton pc?Sinon si tu peux va sur le site de microsoft et télécharge l iso de windows correspondant a ton pc , et mets le sur un dvd (en bootable bien sur) et tente un formatage de ton disque puis installe windows
10