Signaler

Contrefaçon [Résolu]

Créer une discussion angelinoto 3Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 11:17 par bg62
Bonjour,
j'ai commandé un Jeans LevisStrauss sur ShowroomPrivé et le pantalon que j'ai reçu était bel et bien une contrefaçon. Je porte ce modèle de Jeans (501) depuis des années et j'ai vu tout de suite que c'était un faux : coutures mal réalisées, poches pas aussi profondes que sur les vrais Levis et le tissus n'était pas du tissus de Jeans Levis 501.
J'ai tenté de leur envoyer un premier mail mais ils ne m'ont pas répondu. J'en ai envoyé un second à leur service commercial, et je n'ai pas eu de réponse non plus. Je suis forcément très déçu et ne suis pas prêt de recommander chez eux !
Si vous voulez plus d'infos : xxxx@yahoo.fr

(Adresse mail supprimée par la Modération CCM)
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Ce n'est pas la première fois que l'on rapporte des cas de contrefaçons vendues par S.P. Problème chaine logistique?

Comme le SAV semble un peu 'léger' porte réclamation par LRAR. La DDPP du 93 serait certainement intéressée de savoir que ce genre de pratique perdure..

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A+
showroomprive_serviceclients 504Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 20 juin 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 10 oct. 2016 à 16:01
Bonjour angelinoto,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Pour information, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article s’il ne vous convient pas.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Répondre
PHILOU10120 4468Messages postés lundi 16 avril 2012Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 18:18
Essayer de faire croire que l'on surveille les commandes et ne pas répondre aux mails en temps et en heure ne vous fera pas récupérer votre image aux prés des internautes
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je vous ai encore écrit ce mois-ci, vous ne répondez JAMAIS aux mails...
Afrikarnak 20753Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention angelinoto - 13 oct. 2016 à 21:40
Re:

Prends contact avec la DDPP 93 au sujet de la contrefaçon.

A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre réponse, cependant elle arrive un peu tard...

C'est l'année dernière, au moment de ma commande, qu'il fallait répondre à mes mails. Maintenant que les 14 jours de délai sont passés cela ne m'avance pas beaucoup que vous répondiez à un de mes post sur le web.
bg62 22613Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ModérateurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention angelinoto - 20 avril 2017 à 11:17
... :)
effectivement depuis 'octobre 2016 ' ...
donc >>> mis en ' résolu ' en attendant d'autres questions / problèmes
merci !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !