Contrefaçon

Résolu
angelinoto Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - Modifié par crapoulou le 7/10/2016 à 16:54
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 20 avril 2017 à 11:17
Bonjour,
j'ai commandé un Jeans LevisStrauss sur ShowroomPrivé et le pantalon que j'ai reçu était bel et bien une contrefaçon. Je porte ce modèle de Jeans (501) depuis des années et j'ai vu tout de suite que c'était un faux : coutures mal réalisées, poches pas aussi profondes que sur les vrais Levis et le tissus n'était pas du tissus de Jeans Levis 501.
J'ai tenté de leur envoyer un premier mail mais ils ne m'ont pas répondu. J'en ai envoyé un second à leur service commercial, et je n'ai pas eu de réponse non plus. Je suis forcément très déçu et ne suis pas prêt de recommander chez eux !
Si vous voulez plus d'infos : xxxx@yahoo.fr

(Adresse mail supprimée par la Modération CCM)

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
9 oct. 2016 à 11:23
Bonjour

Ce n'est pas la première fois que l'on rapporte des cas de contrefaçons vendues par S.P. Problème chaine logistique?

Comme le SAV semble un peu 'léger' porte réclamation par LRAR. La DDPP du 93 serait certainement intéressée de savoir que ce genre de pratique perdure..

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A+
2
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
10 oct. 2016 à 16:01
Bonjour angelinoto,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Pour information, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article s’il ne vous convient pas.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
0
PHILOU10120 Messages postés 6367 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 2 avril 2024 795 > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
10 oct. 2016 à 18:18
Essayer de faire croire que l'on surveille les commandes et ne pas répondre aux mails en temps et en heure ne vous fera pas récupérer votre image aux prés des internautes
0
angelinoto Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 1
13 oct. 2016 à 20:50
Je vous ai encore écrit ce mois-ci, vous ne répondez JAMAIS aux mails...
1
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
13 oct. 2016 à 21:40
Re:

Prends contact avec la DDPP 93 au sujet de la contrefaçon.

A+
0
angelinoto Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 1
10 oct. 2016 à 18:10
Merci de votre réponse, cependant elle arrive un peu tard...

C'est l'année dernière, au moment de ma commande, qu'il fallait répondre à mes mails. Maintenant que les 14 jours de délai sont passés cela ne m'avance pas beaucoup que vous répondiez à un de mes post sur le web.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
20 avril 2017 à 11:17
... :)
effectivement depuis 'octobre 2016 ' ...
donc >>> mis en ' résolu ' en attendant d'autres questions / problèmes
merci !
0