Contrefaçon [Résolu]

angelinoto 3 Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 16:50 - Dernière réponse : bg62 22722 Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 1 décembre 2017 Dernière intervention
- 20 avril 2017 à 11:17
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour,
j'ai commandé un Jeans LevisStrauss sur ShowroomPrivé et le pantalon que j'ai reçu était bel et bien une contrefaçon. Je porte ce modèle de Jeans (501) depuis des années et j'ai vu tout de suite que c'était un faux : coutures mal réalisées, poches pas aussi profondes que sur les vrais Levis et le tissus n'était pas du tissus de Jeans Levis 501.
J'ai tenté de leur envoyer un premier mail mais ils ne m'ont pas répondu. J'en ai envoyé un second à leur service commercial, et je n'ai pas eu de réponse non plus. Je suis forcément très déçu et ne suis pas prêt de recommander chez eux !
Si vous voulez plus d'infos : xxxx@yahoo.fr

(Adresse mail supprimée par la Modération CCM)
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre
Afrikarnak 22360 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 11:23
+2
Utile
2
Bonjour

Ce n'est pas la première fois que l'on rapporte des cas de contrefaçons vendues par S.P. Problème chaine logistique?

Comme le SAV semble un peu 'léger' porte réclamation par LRAR. La DDPP du 93 serait certainement intéressée de savoir que ce genre de pratique perdure..

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A+
showroomprive_serviceclients 515 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 16:01
Bonjour angelinoto,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Pour information, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article s’il ne vous convient pas.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
PHILOU10120 4714 Messages postés lundi 16 avril 2012Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention > showroomprive_serviceclients 515 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 18:18
Essayer de faire croire que l'on surveille les commandes et ne pas répondre aux mails en temps et en heure ne vous fera pas récupérer votre image aux prés des internautes
Commenter la réponse de Afrikarnak
angelinoto 3 Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 20:50
+1
Utile
1
Je vous ai encore écrit ce mois-ci, vous ne répondez JAMAIS aux mails...
Afrikarnak 22360 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 21:40
Re:

Prends contact avec la DDPP 93 au sujet de la contrefaçon.

A+
Commenter la réponse de angelinoto
angelinoto 3 Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 18:10
0
Utile
1
Merci de votre réponse, cependant elle arrive un peu tard...

C'est l'année dernière, au moment de ma commande, qu'il fallait répondre à mes mails. Maintenant que les 14 jours de délai sont passés cela ne m'avance pas beaucoup que vous répondiez à un de mes post sur le web.
bg62 22722 Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 1 décembre 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 11:17
... :)
effectivement depuis 'octobre 2016 ' ...
donc >>> mis en ' résolu ' en attendant d'autres questions / problèmes
merci !
Commenter la réponse de angelinoto