rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Flashget définir repertoire de téléchargement

simonabel27, le mercredi 15 août 2007 à 16:37:37
Bonjour à tous

Comme l'indique mon titre, j'utilise flashget

Et je souhaite définir un repertoire de téléchargement par défaut
Car celui qui est définit à l'origine ne me convient pas.

Si vous avez une solution faites m'en part s'il vous plaît.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à simonabel27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ecorceman, le vendredi 17 août 2007 à 00:16:35
Bonsoir,

Allez faire un tour ici : http://www.kachouri.com/...
Le tutorial date un peu mais je pense qu'il est toujours d'actualité.

Cf le chapitre 4 :
"C:\Downloads" (ce dossier est créé par défaut par FlashGet). Vous aurez toujours la possibilité de le modifier en allant sur "Catégorie" puis sur "Propriétés..." et vous désignez votre dossier par défaut."

Cordialement
Répondre à ecorceman

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 simonabel27, le lundi 20 août 2007 à 18:42:43
Merci beaucoup !
Me voila informé
Répondre à simonabel27
Configurer Flash get (Résolu)Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je commence deja a poser des questions... En faite je possède un connection internet 8MO que je partage avec mon oncle a travers seux ordinateurs portable. J'utilise FlashGet pour télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-4259428-configurer-flash-get
Modem device on high definition audio bus (Résolu)Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc portable depui maintenant 1 ou 2 mois. J'ai regarder dans gestion de périphérie et il y avais un point d'intérogation jaune devant le périphérie "modem device on high definition audio bus"... www.commentcamarche.net/forum/affich-5887914-modem-device-on-high-definition-audio-bus
Télécharger UnisonUnison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est à dire que vous pouvez effectuer des modifications dans les deux répertoires, et Unison les synchronisation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-236-unison
[Bash] La variable d'environnement PATHLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3585-bash-la-variable-d-environnement-path
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Installer Google Earth sous UbuntuInstaller Google Earth 1. Téléchargez Google Earth Téléchargez http://dl.google.com/earth/client/current/GoogleEarthLinux.bin (un peu moins de 21 Mo) et placez-le dans votre répertoire home. 2. Rendre le fichier exécutable Tapez chmod +x... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6386-installer-google-earth-sous-ubuntu
Application lg ku990 viewty (Résolu)Bonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalthermes.fr/galet.htm) ou d'autre portable ou des theme simpa car je n'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4849326-application-lg-ku990-viewty
Drivers Realtek ALC 862 ??? (Résolu)Bonjour, Voila, il ma faut les drivers pour ce modele de carte et je n arrive pas a les trouver ni realtek.com ni touslesdrivers je suis bloquee J ai essaye de faire une restauration systeme au jour precedent ma bêtise (effacage des drivers :-) ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7545680-drivers-realtek-alc-862
[bios] effacer traces de P2P définitivement (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum. je m'apelle rino, et j'habite dans un coin perdu. j'aimerais savoir comment effacer définitivement dans bios toute trace de téléchargement style P2P avec shareaza, emule,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2001973-bios-effacer-traces-de-p2p-definitivement
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger NcFTPNcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation. Grâce à NcFTP il est possible de transférer très simplement des répertoires entiers en quelques commandes, de définir des scripts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-79-ncftp
Toutes les réponses pour « flashget définir repertoire de téléchargement »